Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Mais d'où ? Couv_e13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais d'où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyVen 12 Fév - 18:13

Voilà, le principe de ce "jeu" est de dire de quel ville sommes-nous nés et dans laquelle vivons-nous ^^
Alors moi je suis né à Nantes et je vis à la Chapelle/Erdre -> c'est une banlieue ( aisée ^^ ) à 7 Km de Nantes environ, c'est génial il y a un MCdo, des magasins, deux collèges et j'ai pleins d'amis qui y vivent ^^ Très sympa et il y a une bonne ambiance avec des spectacles etc...

Et vous ?


Spoiler:


Dernière édition par Akaba Hayato le Sam 13 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Mais d'où ? Left_bar_bleue3/21Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Mais d'où ? Left_bar_bleue4/100Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyVen 12 Fév - 23:46

*Un conseil que je vous donne avant de lire ceci est de vous dénicher une carte de la Guadeloupe et une carte du monde.^^*

Je suis née à Pointe-à-pitre en Guadeloupe. Mais ça je suppose que vous l'aurez deviné.

Mais d'où ? 2204634


J'ai vécu pendant mes années de primaire dans une résidence sympa aux Abymes dont je garde d'excellent souvenirs. Les voisins étaient vraiment super, et y'avais de grands jardins donc on avait de quoi ne pas s'ennuyer...

Mais d'où ? 66bbda8f-6177

Mais maintenant, je vis la semaine dans un logement d'étudiant vu sur mer à Basse-Terre et le week-end ainsi que les vacances chez moi, à Pointe-à-Pitre. Environ 80 km de distance, Génial!!!.=_="

Tout ça pour quoi... parce que mon lycée qui se trouve à Baillif et que le logement le plus proche est à Basse-terre... Bref, donc je hais Basse-Terre car là bas les gens sont radicalement différent de ceux qui habite ma ville natale. Ils sont plus froids et plus basé sur l'apparence et le paraitre car ils savent qu'il ont du fric. Toi petit nouveau qui arrive ne croit pas pouvoir te comparer à eux...Hum...Bref. Sinon un point positif en commun avec P-à-p, c'est qu'on voit les bateau arriver. Ce matin par exemple, malgré le nuage de cendre volcanique, j'ai pu voir un voilier arriver.

Mais d'où ? Img0185qe

Sinon j'aime bien ma ville natale car c'est là où j'ai tout mes meilleurs amis, le ciné, les parcs, la piscine pas loin, les salles de jeu, les magasins (*Pointe-à-pitre est la ville comerciale de l'île après Baie-Malhaut qui possède la zone industriel de Jarry et des hypermarchés à 16° de température...*) et puis parce que je connais ma ville par coeur. Les gens sont sympa, acceuillant bien que cela dépende des endroit où tu vas. Comme partout d'ailleurs.

Mais je m'arrête là car si je devais parler de là où je vis, y'en aurais pour une page entière.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Mais d'où ? Left_bar_bleue1/21Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Mais d'où ? Left_bar_bleue70/100Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptySam 13 Fév - 15:11

Spoiler:

Quant à moi je suis née et j'habite à Paris, la plus belle ville du monde. ^^ J'imagine que vous connaissez cette ville, pour ma part j'aime cette ville car mes amis y sont. C'est une ville vraiment vivante, de plus j'habite pas loin de mes amis qui habitent dans le 92 (les Hauts-de-Seine si je me trompe pas), et là c'est fête et déconnade à fond/ ^^ La belle vie mais sait se tenir, et être sérieux.

Je dénicherai de belles photos. Sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Mais d'où ? Left_bar_bleue3/21Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Mais d'où ? Left_bar_bleue34/100Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (34/100)

Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptySam 13 Fév - 15:20

Je ne serai malheureusement pas très... Original. Je suis né à Amiens (Somme-Picardie), près de l'une des plus belles cathédrales au monde (un certain 13 Janvier 1987). Ma carte d'identité indique que ma résidence principale se trouve également en Picardie, à Hargicourt (village de 360 habitants). Pourtant, je passe 95% de mon temps sur Nanterre (région parisienne) étant donné le logement professionnel de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyVen 19 Fév - 21:23

Vandoeuvre (Nancy) a eu le plaisir de me voir venir au monde. Contrairement à vos chez-vous, ça n'a rien de beau. ^^

A présent je suis sur Jarville (nancy toujours... XD) et si le paysage n'est plus une petite foule d'immeubles tristes et décolorés, ça s'y rapproche un peu. Les immeubles sont plus petits et moins nombreux, mais toujours aussi tristes. Razz

Sauf le mien. Parce qu'on voit ma gueule à la fenêtre en train de délirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyVen 19 Fév - 21:49

Mais d'où ? Article_photo_1237619713534-1-0

C'est y pas bio tout ça ? Enfin, voilà quoi j'ai ces magnifiques usines près de chez moi. Et autrement j'ai également ces immeubles tristes. Enfin, c'est pas superbe chez moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyVen 19 Fév - 21:55

Ah, les usines c'est pas cool... Je détesterai en avoir par chez moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyLun 1 Mar - 18:36

Et moi j'habite à... Eschau
un coin paumé près de Strasbourg (67)
(6000 gens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 13:59

Wow ! C'est super joli chez toi , Shine ! Ça donne envie d'y aller ... *___*

Moi , je suis née à Belfort un 12 Janvier 1994. ( Sur le forum j'ai indiqué la date d'anniversaire de Riku pour le profil. x) )
Alors Belfort ... C'est une ville du plus PETIT département de France : Le Territoire de Belfort , en Franche Comté.

C'est un coin assez sympa , sauf quand il pleut , c'est chiant. Y a un centre ville avec pleins de manga et tout ... C'est classe !
La ville est surtout connu pour son mythique Lion de Belfort , en hommage à la victoire contre les Prusses en 1871 il me semble ... Car soit disant , les Belfortains se seraient ( parait-il ) battus comme des Lions pour défendre la ville !

Spoiler:

C'est aussi dans cette jolie ville qu'on y trouve le FIMU ! Festival Internationale de Musique Universitaire. C'est un long week end de trois jours ou des millions de groupes amateurs viennent à Belfort pour donner des concerts dans les différents sites de la ville. D'ailleurs , c'était Samedi-Dimanche-Lundi dernier ! J'y suis allé le Dimanche , c'était sympa. XD
Mais aussi , les mythiques EUROCKEENES ! Y a pleins de groupes méga connus qui y viennent ! J'y suis allé à ceux de l'année dernière , il y avait nottement :
- Slipknot.
- Charlie Winston.
- Airbourne.
- The Thing Tings.
- Kool Shen.
- Sliimy.
- Kanye West.

Et encore d'autres groupes ...

Spoiler:

En blanc sur la photo , c'est le Chapiteau. ( La ou était passé Charlie Winston , Kool Shen ainsi que Kanye West. )
Et la grande scène , vers les sapins bah ... La Grande Scène ! xD ( Slipknot , Gojira , The Thing Tings ... )


Et la pour finir , une petite carte de France ou se situe Belfort , le centre commercial ( FNAC , rayon jeux vidéos. =P ) , la Porte de Brisach ( Entrée de la ville ) , le cinéma et mon lycée. x)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila ! Smile


Dernière édition par Riku Kaitani le Mer 26 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 14:03

Ca m'a l'air très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 14:08

Bien sur !
Oh mais j'ai déjà été à Nantes , c'était de superbes vacances d'ailleurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 14:10

Merci bien Smile Mais j'en ai marre de la grisaille (bien qu'en cette période il fasse particulièrement beau chez moi ^^). When I get older i'll live in America !! (I hope so)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 14:14

Yeah ! =P
Vas en Floride , tu dis que t'es un de mes potes. XD
Moi je voudrais vivre au Japon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 14:18

Quel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 14:20

Au Japon ? Osaka , Tokyo , Nigata ou Kyoto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Mais d'où ? Left_bar_bleue3/21Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Mais d'où ? Left_bar_bleue4/100Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMer 26 Mai - 17:29

Merci du compliement mais là c'était des jours où il faisait à peu près beau donc ouais c'est bien sorti. Sinon les seuls inconvénients, les cyclones, la pluie et la chaleur (près de 30° au soleil vers midi)

Aussi ça à l'air sympa chez toi Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Mais d'où ? Left_bar_bleue3/21Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Mais d'où ? Left_bar_bleue4/100Mais d'où ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? EmptyMar 19 Avr - 17:19

Alors à qui le tour de nous en dire un peu plus!

Aussi juste pour info l'année prochaine, je ferait probablement un voyage à Paris et Londre avec ma Classe, donc pour ceux qui serait sur Paris et qui voudraient rencontrer leurs Shine adorée, il aurait qu'a venir me trouver à la FIAP! Ce sera en Janvier du 19 au 29. ^^

Bon sinon l'année d'après je serais sur Besançon pour mes étude, si je trouve l'argent >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où ?   Mais d'où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: