Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Vos AMV's préférés. Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos AMV's préférés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos AMV's préférés. Empty
MessageSujet: Vos AMV's préférés.   Vos AMV's préférés. EmptyDim 7 Mar - 13:07

Je pense que tout est dit dans le titre, postez dans ce topic pour nous faire partager des AMV's de vos mangas préférés et surtout, de ce qui vous ont le plus marqué.

Ace vs Barbe Noire

Voila un AMV que j'adore, au vu de la musique, mais également parce qu'il y a l'un de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos AMV's préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV's préférés.   Vos AMV's préférés. EmptyDim 7 Mar - 16:14

https://www.dailymotion.com/video/x3s47s_tous-pour-un-nakama-nouvelle-versio_creation

Magnifique Amv One Piece regardez !!! (jusqu'au bout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos AMV's préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV's préférés.   Vos AMV's préférés. EmptyLun 8 Mar - 18:52

Vos AMV's préférés. Icon_sad

J'ai adoré l'amv sur Robin, c'est vraiment un manga exceptionnel.

Voici un amv mythique sur Bleach (bien que je ne suis pas adepte de la technique "Non ne meurt pas" et Ichigo qui démonte tout le monde, enfin bref xD)

GrimmJow Vs Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Vos AMV's préférés. Left_bar_bleue3/21Vos AMV's préférés. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Vos AMV's préférés. Left_bar_bleue34/100Vos AMV's préférés. Empty_bar_bleue  (34/100)

Vos AMV's préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV's préférés.   Vos AMV's préférés. EmptySam 20 Mar - 0:55

J'ai véritablement mal au coeur lorsque je m'attarde sur l'anime de One Piece : quelle horreur! Et je n'oserai pas même parler de l'affrontement entre Ace et Barbe Noire, qu'est-ce qu'il fout là? Il me semble avoir lu la totalité des scans, mais je doute n'avoir jamais vu ces deux-là s'affrontaient... :/ J'accroche davantage sur l'AMV concernant Bleach et la sublime forme libérée de maître Grimmjow Jaggerjack!
De mon côté, je vous proposerai une vidéo de Gundam 00. De nombreux spoilers, étant donné le mix disponible entre les saisons 1 et 2. Une vidéo Haute-Définition qui plus est, disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos AMV's préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV's préférés.   Vos AMV's préférés. EmptySam 20 Mar - 7:10

Bien sur que si dans le manga BN et Ace se sont affrontés MDR. Vos AMV's préférés. Icon_biggrin

Pourquoi l'anime te fais mal au coeur ? C'est l'un des seuls anime (tiré d'un manga) qui soit exceptionnellement magique ! Les seiyus sont extraordinaires, la graphismes aussi bien que dans le manga, des couleurs enfin bref c'est génial quoi
Vos AMV's préférés. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos AMV's préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV's préférés.   Vos AMV's préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos AMV's préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: