Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Couv_e13
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Left_bar_bleue3/21Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Left_bar_bleue4/100Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty_bar_bleue  (4/100)

Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty
MessageSujet: Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP]   Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] EmptyJeu 27 Mai - 1:34

"Il était une fois Blanche neige..."

C'était une soirée agitée. Très agitée. Un peu normal lorsque l'on savait que c'était la seule soirée où tous les membres du clan Tokugawa âgés de 18 à 25 ans, étaient autorisés à aller et venir la nuit entière sans horaire ni restriction. On s'habillait comme on voulait, on faisait ce qu'on voulait, on parlait de ce qu'on voulait. Le pied pour ces jeunes gens habitués aux restrictions familiales. Cette soirée, se faisant tout les mois, était ma première, car oui j'avais eu 18 ans il n'y avait pas si longtemps. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Donc devant cet inconnu, je me sentais quelque peu stressé. Mais pas au point que cela transparaisse sur mon visage.

Étendue sur mon lit vêtue en tenue d'Eve, car c'est ma chambre et je fais ce que je veux, je me demandait que faire de cette soirée de totale liberté où même les plus petit pouvait répliquer aux ainés. Peut-être sortir en ville? Ou rester dans ma chambre à lire un livre et à surfer sur le web? Rien de bien intéressant en fait. Aussi alors que je continuais de penser à une occupation, la porte de ma chambre s'ouvrit, et un de mes cousins germains, juste un peu plus jeune que moi entra sans préavis. Alors quasiment pas gênée par sa présence, ou si peu, je tournais juste la tête dans sa direction pour voir que celui-ci était agonisant au sol, un marre de sang autour de sa tête, sortant de ses narine frémissant pour une raison inconnu. Me levant l'air de rien, me foutant totalement du fait que je soit nue, je prit le jeune homme par le col et le mit dehors sans douceur en marmonnat ces mots « Les garçon et leur curiosité. J'entre pas dans leur chambre pendant qu'il sont en train de se branler...ou si mais juste pour leur faire chier, mais moi je demande avant. Et puis c'est son problème si....» Bref vous aurez compris.

L'histoire aurait pu se finir là car je m'étais habillé puis mise à un devoir pour l'université, mais il fallu que quelqu'un passant par là trouve le fuckin' voyeur Celui-ci adossé au mur en face de ma porte était inconscient et avec le sang qu'il avait sur lui on aurait même put le croire mort. Là encore, ça aurait pu se passer bien, on aurait pris le garçon, on l'aurait emmené au médecin de la famille vivant au manoir. On l'aurait soigné et l'histoire aurait eu une fin moins tragique que celle dont je vais vous faire part. Donc comme je disais, cela aurait pu être pris tranquille tranquille, mais il fallu que ce soit la pire peste du clan qui trouve le corps et les traces de sang menant a mon jardin secret. Alors vous devinez ce qu'elle a fait non? Non? Même pas un petit peu?

Ben c'est simple, elle a gueulé. Tout d'abord un cri perçant, pas vraiment de frayeur mais juste pour faire chier quoi. Puis après cela, elle s'est mise à courir dans le manoir en hurlant à tue-tête que j'avais tué quelqu'un. La conne aurait pu se dépêcher d'aller chercher un médecin pour cet imbécile, mais non il fallait qu'avec ses toutes pitites jambinettes pas musclées pour un sou, elle courre partout en cassant les oreilles à tout le monde. Bref. N'empêche que son petit jeu avait bien marché car en peu de temps, je me retrouvait avec un population de parasité collé à ma porte à tambouriner dessus comme des malades et beuglant comme des animaux. Ils voulaient que je sorte. La belle affaire pour qu'ils me sautent dessus. Car j'ai dit que j'étais habillé, mais habillé pour moi c'était un T-shirt et une culotte. On était la nuit bordel!! En plus je voulais bosser moi! Pourquoi le monde est si cruel?

Soupirant devant la défaite humiliante que m'infligeait ces zombies à ma porte, je revêtis rapidement l'uniforme passe partout version Shine. Puis après m'être rendue méconnaissable, j'ouvrai ma fenêtre pour sauter...WAZAAAAAAAAH!!!! SHBOOOOM!! …................Ben heureusement que j'étais pas au dernier étage parce que j'osais même pas imaginer la chute. Enfin bon après cette descente très gracieuse de quelques mètres, je me massais gentiment le derrière et défroissait quelques muscles...pour finalement me mettre à marche vers la sortie du manoir. Heureusement que tous avaient été attiré par le cris de la crècerelle parce que comme ça je pouvais sortir incognito. Ah ben non pas tous. Devant moi à présent, s'approchait mon grand père. Le vieux schnock à la baguette sévère. Ne prenant même pas la peine de me masuqer plus que maintenant, je continuait ma route. Et quand nos chemins se croisèrent et qu'il me demanda où se trouvait Shine, je répondit avec flegme et automatisme. « Par là » en pointant un endroit vague dans mon dos.

"Merci mon enfant....SUS A L'ENVAHISSEUR!!!"

Heureusement qu'on se ressemble tous dans la famille. En tout cas maintenant j'étais dehors. Empruntant la voiture décapotable d'un inconnu du clan, car non je ne les connaissait pas tous, je me permis une petite balade en ville, avant de m'arrêter dans un bar pas trop mal où au moins il y avait de l'ambiance. Je rentrerais chez moi plus tard.

Entrant avec un pitit billet de 500 yen, je me permit toutes sortes de fantaisies...même de m'asseoir parmi la jet-set présente. La classe...même si les habits allaient pas trop avec. Mais bon on a pas toujours ce qu'on veut.

Cela faisait une heure que je dilapidais de la menue monnaie en jeu et alcool, j'étais surement incapable de conduire, mais je m'en fichais comme de ma dernière chaussette. Je m'amusais comme une p'tite folle. Aussi voyant une petit tête blanche dépasser de la foule de gens présent, je l'interpellais sans grande élégance.

« Ohé Minimoys! Oui toi, le p'tit nain à tête blanche! Apporte moi à boire s'il te plait! Et plus vite que ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP]   Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] EmptyJeu 27 Mai - 19:56

Lessivé , j'étais vraiment lessivé. J'avais réussit à obtenir mon permis de conduire , et comme toute famille qui se respecte , la mienne a décidé de faire une petite fête pour me féliciter. Honnêtement , c'était super facile ... Je suis pas une tanche , et loin de là ! Bref , après les visites de chaque membres de la famille , j'avais décidé de me la jouer un peu solo pour cette soirée. Ouais ouais ... J'ai 18 ans , et je m'étais jamais pris de cuite ... Alors , ce soir , je file au bistro du coin , et je bois comme un trou jusqu'à ce que je fasse un coma éthylique. Non ! Je rigole hein ... Mais au moins ne plus savoir où je suis quoi. Je devais m'éclipser rapidement , sinon mes parents allaient me questionner des heures et des heures ... Je suis malin après tout , je devrais savoir anticiper ce genre de choses.

Pour commencer , il fallait déjà trouver une tenue adéquat pour sortir. Je ne suis pas un plouc , ni un clochard. Je pris rapidement les escaliers qui mener à mon sanctuaire sacré , ma chambre en somme , afin de jeter un coup d'œil dans mon "débarras" qui me servait d'armoire. Oui , je suis un garçon , donc pour le ménage et tout ça ... Bref , passons. Déjà , je voulais une chemise blanche à manche courte , avec une cravate noire ça serait le top. Mais comme c'était le bordel dans ma commode , je ne pouvais rien trouver dans ces conditions là. Puis je n'avais pas le temps de tout ranger ... C'est avec un soupir plutôt bruyant , que je m'activais pour chercher des fringues classes à me mettre pour sortir. Chaussettes , chaussures , boxer , t shirt , jean , jogging ... Il y avait de tout , sauf ma cravate et ma chemise ! Je n'étais vraiment pas décidé à abandonner , donc je continuais brièvement mes recherches. Après un bon quart d'heure à fouiller la grotte qu'était ma chambre , j'en ressortais victorieux : Cravate et chemise trouvées. A présent , il me manquait plus qu'un jean noir , et des converses ... Blanches de préférences , ou pourquoi pas mes bonnes vieilles DC ? Peu m'importe , je chercherais sur le tas. Après avoir aussi trouvé mon jean , que je comptais porter , je pris au vol ma paire de DC Shoes. Je filais en vitesse dans la salle de bain , commençais à me préparer pour cette longue soirée qui s'annonçait. Premier réflexe , me changer d'abord. Je passais rapidement mon jean sur mes cuisses pas très musclées ... Et oui , paye tes muscles. Ensuite , je me retrouvais torse nu devant la glace , pour enfiler ma chemise à manche courte. Après avoir boutonner celle ci , je mis ma cravate avec précision , en faisant attention de ne pas trop serrer pour ne pas défaire l'ouvrage que j'avais réussis à faire. Oui , d'habitude , c'est ma mère qui me les mettait ... Un coup d'Axe Chocolat , un petit peu de gel dans les cheveux , mal grès que ça me soit totalement inutile , vu que j'étais la réincarnation de Sangoku. Enfin , pour ses cheveux bien sur , hein ! Et en dernier , je pris possession de mes baskets avec mes ... PETITS pieds. J'étais enfin prêt à partir. Enfin , à ne pas oublier : Téléphone portable , porte monnaie , carte d'identité ... Toutes les formalités qu'un majeur ne dois pas oublier en sortie.

Tout doucement , je descendis les escaliers pour ne pas que mes parents ne me voient. Merde ! Ils étaient dans le salon ... Autant affronter mes problèmes ! Je passais devant eux , sans les regarder afin de passer inaperçu.

" Où vas-tu ? "

C'était mon père qui m'avait interpellé ... Comment faire ... Allez , je vais tout balancer.

" Je vais décompresser un peu , j'en ai besoin. "

" T'as besoin de quelque chose en particulier ? "

" Non non ... "

" N'oublies pas de te protéger Riku ! On sait jamais hein ... ! "

Ma mère aurait pu éviter de parler de ce genre de choses ... J'aime pas trop en fait , surtout devant eux quoi ... Pas la peine de trainer d'avantage à la maison. Je pris la peine de sprinter à fond avec mon Rodeo Drive , pour arriver en ville et trouver un bar sympa.

Mon attention fut captée par un bar assez bien , où l'ambiance était déjà assez à son comble. J'entrais doucement à l'intérieur , et scrutais un peu les alentours pour trouver le bar à cocktail des yeux. Je commençais à marcher pour m'y rendre , quand j'entendis une voix qui semblait me vouloir quelque chose.


Citation :
« Ohé Minimoys! Oui toi le p'tit nain à tête blanche! Apporte moi à boire s'il te plait! Et plus vite que ça! »

Quoi ?! Me traiter ainsi ?! Et devant un bon nombre de personne ! Elle n'allait pas s'en tirer comme ça ! Bien sur , je venais juste de la regarder ... Elle était belle , magnifique même ! Je crois , que j'avais jamais vu une fille aussi jolie qu'elle. Mais sa beauté , aussi ravageuse soit elle , n'échapperait pas à mes propos.

" Quoi ?! Qu'est-ce t'as la , t'as un 'blem ?! Vas y , fais pas chier ! "

Super , j'étais vexé. La soirée allait s'annoncer plutôt tourmentée , je crois que je m'étais engagé dans une voie sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Left_bar_bleue3/21Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Left_bar_bleue4/100Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty_bar_bleue  (4/100)

Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP]   Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] EmptyJeu 12 Aoû - 22:48

"Et le nain..."

" Quoi ?! Qu'est-ce t'as la , t'as un 'blem ?! Vas y , fais pas chier ! "

C’est quoi que je viens d’entendre là?! Une demi-portion qui pense pouvoir gueuler plus fort que tout le monde?! Oulà, ça n’allait pas passer ça! Mon regard s’obscurcissant dangereusement, je me levais doucement, mes yeux froids plantés dans ceux azur du petit personnage osant élever la voix sur moi, ma mâchoire serrée d’une rage exacerbé par les grammes d’alcool que j’avais déjà dans le sang, la réponse n’allait pas être douce.

Je contournais ma table, sautais félinement sur certaine bloquant mon chemin, bousculais certaine personnes, et cela sans gène, pour après quelques secondes de trajet, arriver en face de ma proie du jour...ou du soir plutôt. Car à présent c’était à ça qu’il ressemblait dans mon petit cerveau embrouillé. Je me sentais comme un prédateur, un chat de préférence, faisant face à une petite souris assez combative pour que l’on s’amuse avec.


-Mais regardez moi ça! Tu sais quand on fait ta taille, en général, on essaye au moins de pas se faire remarquer!

Les yeux bleu vifs, la couleur de cheveux blanche à la Dragon Ball Z et le look. Ce p(tit faisait au contraire tout pour se faire remarquer.Croisant mes bras sur ma poitrine, froissant mon sweet noir branché, j’abhorrais un sourire mauvais, presque semblable à ceux qu’exposait joyeusement sur leurs face ravagés par l’acné, les raclure du quartier de Zokugaku.

Je me sentais pleine d’énergie, prête aux meilleurs prouesses, hum, quoique nous éviterons les plus dangereuse. Ce petit garçon aux cheveux blancs, n’allait sûrement pas se laissé faire, une grande gueule ignorant quand se la fermer, donc j’avais encore du temps devant moi pour balancer des piques mordantes et faire des vacheries à ce petit bout d’homme.


-Quand à mon verre il vient quand?! J'aime pas attendre! Et t’avise pas de répliquez où je fais de ta vie un enfer mon petit nain!

Oh ça, c’était sûrement la chose la plus dangereuse que j’ai dite de la soirée. Faire de la vie de quelqu’un un enfer, c’était tout à fait dans mes cordes. J’en avais, les moyens, la ruse,e t la cruauté. Quand j’avais décidé de pourrir la vie de quelqu’un, cette personne le regrettais amèrement, et ce jusqu’a ce que je me sois lassé, ou qu’elle soit venue s’excuser à genou. Oui à genou, car c’était bien là qu’était la place des faibles. A mes pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP]   Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche neige et le seul nain. [RP Délire HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Premier arrondissement - Asakusa-
Sauter vers: