Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
J'épouse, j'adopte, je tue. Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue3/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue4/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (4/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyDim 30 Mai - 15:10

Comme son nom l'indique...

J'épouse Musashi
J'adopte Riku
Je tue...?...? Toute personne osant dire que je suis une perche.

Au suivant: Un ornithorynque en tutu, une araignée avec un bavoir, chien trapéziste.^^

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyDim 30 Mai - 15:47

Hiromi ... XD

Merci , Shine-nee de m'adopter. 8D
Si j'ai bien compris , je dois me servir des propositions alors ? x)
Bon eh bien ...

- J'épouse un ornithorynque en tutu.
- J'adopte un chien trapéziste.
- Je tue une araignée avec un bavoir. ( Je suis phobique des araignées. T_T )

Je tiens à préciser que je suis pas zoophile ! Ce sont les propositions de Shine-nee , qui sont douteuses ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyDim 30 Mai - 16:34

Je vois que certains n'ont pas trop compris les règles. ^^
J'explique. Quand quelqu'un fait un proposition la personne suivante doit s'y tenir et en proposer trois autre après ex :

" J'épouse moi,
J'adopte Tanaka,
Je tue Kousoku! "

Ensuite, j'ajoute 3 autres mots ; un chameau qui fait du trampoline, un clodo en deltaplane et une girafe prostituée (par exemple).
La personne suivant doit faire en fonction de ces trois choix puis en proposer de nouveaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue70/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (70/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 24 Juin - 7:30

Le jeu avait l'air pas mal, dommage qu'il se soit arrêté.... Evil or Very Mad

J'épouse une girafe prostitué.
J'adopte un chameau qui fait du trampoline.
Je tue un clodo en deltaplane.

Pour vous : Matsu Togashi en tutu, Mioko en petite tenue, et Kousoko ( Very Happy ) en mode joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 24 Juin - 17:20

-Mode Flood : On-
>Je te déteste Tanaka !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue70/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (70/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 24 Juin - 17:24

Merci, mais tu ne fais pas avancer le jeu là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue4/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue0/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (0/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptySam 24 Juil - 12:18

J'épouse, Mioko en petite tenue
J'adopte Matsu en Tutu
Et je trucide Kousoku! ><

Shine en habit de courtisane, un Yuki tout plein de muscle, et moi habillé en androgyne! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 29 Juil - 20:36

J'epouse Shine en habit de courtisane
J'adopte Agon en androgyne
Et je tue Yuki plein de muscle, car l'association n'est pas réalisable.

Sena avec du rouge à lèvre, Mamori transformé en guenon (pour Monta :p) et Hiruma tiré d'un Yaoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 29 Juil - 22:39

Bon allez , à mon tour. u_u

J'épouse Sena avec du rouge à lèvre. ( JSUIS PAS GAY !!! )
J'adopte Hiruma tiré d'un yaoi. ( u_u' )
Je tue Mamori transformée en guenon. ( ET TOC ! Cool Même si j'aime bien la Mamori du forum , dans le manga , je peux pas me la voir. u_u )


Prochains mots : Un poulpe terroriste d'Al Quaïda ; Un balais habillé en Michael Jackson ; la Reine d'Angleterre mariée à Yukimitsu ... ( Je t'aime , tu le sais bien. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 5 Aoû - 19:04

Trop facile.
J'épouse le poulpe, j'adopte la reine, et je tue le balais.

Gaoh en costume de pompier, Musashi en caleçon léopard, et Riku habillé en Mère Noël... A vos choix. X)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue3/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue4/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (4/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 5 Aoû - 19:11

J'épouse Musashi en caleçon léopard (Tu l'as fait exprès Gaoh!! Qui peut résister à ça! >////<)
J'adopte Gaoh en costume de pompier. (Là j'ai pas de soucis à me faire en cas d'accident....quoique)
Je tue Riku en Mère Noël...pour abréger ses souffrances...ou plutôt sa honte u_u

Honjo Taka avec un costume de Titi, Takami en nain binoclard, et Karin Koizumi en alcoolique névrosée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 5 Aoû - 19:23

Bon alors , Shine je suis déçu de ta part , moi qui t'aimais tellement , j'apprends que tu veux me tuer. XD J'ai fais bien pire , beaucoup plus pire .. Et tu t'en souviens. x')

Aloooors !

J'épouse Karin Koizumi en alcoolique névrosée. ♥ Et on ira aux alcooliques anonymes ensemble. ♥
J'adopte Takami en nain binoclard .. Il faut bien du soutien hein. u_u
Et je tue Honjo Taka avec un costume de Tiki , son père l'aurait frappé ...


BREF !!
Les trois prochains mots sont : Sena habillé en sado-maso. ( NYARK. ) Shine en power ranger rose. 8D ( Ça c'est pour m'avoir tué. XD ) et .. Miki transformée en gars. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue3/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue4/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (4/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptySam 7 Aoû - 21:42

J'épouse un Sena Sado-maso (Pour bien le faire souffrir!!!!)
J'adopte une Mioko en homme, ça peut être sympa ^^
Et je tue mon double raté. Une Shine en rose ça ne s'est jamais vu et ne se verra jamais ><

Ca c'est pour une fille: Justin Bieber, Zac Effron, Joe Jonas.

Pour un gars: Miley Cyrus, Selena Gomez, Lindsay Lohan.

*A hâte de voir ce que ça va donner.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyLun 9 Aoû - 16:54

J'épouse: Zac Effron , c'est celui qui se rapproche le plus d'un homme.

J'adopte: Justin Bieber , c'est celui qui se rapproche le plus d'un enfant (en fait il en est un)

Je tue: Joe Jonas , Je sais pas c'est lequel des trois mais je les hais les trois.


_________________________________________________________

Spécial Disney:

Simba ( c'est le Lion dans le roi lion pour les incultes)
Aladdin
Tinckerbell ( La fée clochette en français)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue3/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue4/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (4/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 12 Aoû - 22:59

J'épouse Alladin (J'aime bien le type arabe)
J'adopte Simba!!!! (Une jolie peluche à chouchouter!)
Je tue la Fée Clochette (Pourquoi? Parce qu'elle devient jalouse trop facilement, ça va vite m'énerver ^^)

Alors pour cet fois, la sélection des perso con:

-Mr Bean
-Brice de Nice
-Robin Williams dans Flubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyDim 15 Aoû - 0:43

J'épouse Brice de Nice (à condition qu'il se coupe les cheveux et qu'il devienne OSS 117)

J'adopte Mr. Bean (Tout le monde rêve d'avoir un enfant mongol , non?)

Je tue Robin William dans Flubber (Parce que je sais pas c'est quoi Flubber et j'aime tué des inconnues Mouhahaha (Rire démoniaque qui fait peur à personne))

________________________________________________________________

Spécial Superhéros

Pour fille:
Spiderman
Batman
Superman

Pour gars:
Catwoman
Wonderwoman
Elektra (Il fallait une fille marvel comme spiderman)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue70/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (70/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptySam 11 Sep - 11:55

J'épouse Catwoman (cat)
j'adopte Wonderwoman (je serais fier de ma fille)
je tue Elektra (parceque le film m'a donné envie de me tuer...)

Voilà pour vous:
Mickey travesti en Minnie
Un renne au nez rouge et plein des boutons d'acnés
le fils ivre du Kraken et de Paul le poulpe (ben quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptySam 11 Sep - 12:58

J'épouse Le fils ivre du Kraken et de Paul le Poulpe. ( Parce que j'ai trop kiffé la coupe du monde 2010. ♥ )
J'adopte Mickey travestit en Minnie. ( Parce que je lui ai fait un câlin à Disney Land. ♥ )
Je tue un renne au nez rouge pleins de boutons d'acnés. ( Je ne suis pas zoophile. u_u )


Tiens ! Pour vous ! : D

- Flipper le dauphin ! ♥
- Geneviève de Fontenay en maillot de bain ... *BRRRR*
- Un verre de terre géant , trempé dans une marre de boue , et d'eau oxygéné avec une île flottante au milieu baignée dans une marre de pomme écrasée. :3

Héhé. ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue70/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (70/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyMar 19 Oct - 8:41

T'as réussi à dégouter tout le monde avec ta "Geneviève de Fontenay en maillot de bain" pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyMer 20 Oct - 11:13

Chut toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue70/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (70/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 28 Oct - 15:51

Tu m'cherches ?

J'suis sympa j'relance la machine Cool

- J'épouse flipper le dauphin (je nommerai mon enfant : "Shun" Very Happy )
- J'adopte un verre de terre géant , trempé dans une marre de boue , et d'eau oxygéné avec une île flottante au milieu baignée dans une marre de pomme écrasée. (Shun pourra s'amuser avec son frère)
- Je tue Geneviève de Fontenay en...en ma...m...maill...maillot de bain pale !

un mini-terminator
tanaka eikichi chibi Razz
un pyton avec des lunettes Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue0/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (0/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyMer 22 Déc - 21:21

J'épouse un mini-terminator (Faut toujours quelqu'un de protecteur avec soi I love you)

J'adopte le Tanaka Eikichi chibi (pour vendre sa peau à des Népalais)

Je tue le Python avec des lunettes car python à lunettes rime avec python à ... Enfin xD

Charlotte Lebon
Céline Dion
Anthony Kavanagh
(Trio québécois powa !)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue3/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue4/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (4/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyMer 5 Jan - 19:52

J'épouse Anthony Kavanagh
J'adopte Charlotte Lebon et Céline Dion!

Rowan Atkison (Mr.Bean)
Jim Carrey
Eddy Murphy!
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Hisashi
LB #57 || "God Sadist."
Fujihara Hisashi



Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue0/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (0/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyMer 5 Jan - 21:46

Shocked J'adopte les trois Very Happy

Hum ...

Shakira *_*
Lady Gaga No
Kesha No
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue1/21J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
J'épouse, j'adopte, je tue. Left_bar_bleue70/100J'épouse, j'adopte, je tue. Empty_bar_bleue  (70/100)

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. EmptyJeu 6 Jan - 8:39

J'épouse Shakira
J'adopte Lady gaga
je tue Kesha

un lapin
un singe
un chat
(c'est un test de psychologie, votre choix déterminera votre état mental Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: