Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Le Classement Miki. Couv_e13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Classement Miki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptySam 19 Juin - 20:18

Depuis un certain temps , J'ai un super classement sur la Chat Box. Pour les intéressés je le met en intégrale ici même. Le classement comporte tout les personnages que j'ai vu pour l'instant , dans Eyeshield je ne suis rendu qu'au match contre Ohjo au tournoi de Kanto. Donc les personnages des Hakushu Dinosaurs et des Alexanders n'y figure pas quand je les aurai vu je les ajouterai au classement.

#1 Akaba Hayato - Bando Spiders
Spoiler:

#2 Shun Kakei - Kyoshin Poseidons
Spoiler:

#3 Seijuro Shin - Ohjo White Knights
Spoiler:

#4 Kaitani Riku - Seibu Wild Gunmans
Spoiler:

#5 Haruto Sakuraba - Ohjo White Knights
Spoiler:

#6 Kazuki Jumonji - Deimon Devils Bats
Spoiler:

#7 Ichiro Takami - Ohjo White Knights
Spoiler:


#8 Yoichi Hiruma - Deimon Devils Bats
Spoiler:

#9 Sena Kobayakawa - Deimon Devils Bats
Spoiler:

#10 Shien "Kid" Mushanokoji - Seibu Wild Gunmens
Spoiler:

#11 Gen "Musashi" Takemura - Deimon Devils Bats
Spoiler:

#12 Kotaro Sasaki - Bando Spiders
Spoiler:

#13 Kongo Agon - Shinryuji Nagas
Spoiler:

#14 Natsuhiko Taki - Deimon Devils Bats
Spoiler:

#15 Kengo Mizumachi - Kyoshin Poseidons
Spoiler:

Mon classement des équipes en moyennes les plus sexy :

#1 Ohjo White Knights
#2 Deimon Devils Bats
#3 Bando Spiders
#4 Seibu Wild Gunmans
#5 Kyoshin Poseidons
#6 Shinruyji Nagas

Bien sûr les joueurs ne sont pas tous là , j'ai mit ceux que je croit attirant Razz quand j'aurai vu les joueurs des Dinosaurs et Alexanders s'il sont sexy je les ajouterai.

Maintenant vous pouvez commenter mes choix , les critiquer ou donner les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptySam 19 Juin - 21:29

Tu permets, je fais mes courses w.w

Shun ━ MAGNIFIQUE
Hiruma ━ Tellement démoniaque
Akaba ━ Guitariste (ça suffit)
Riku ━ KAWAII
J'te laisse le reste : p /FUFUFUFU/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyDim 20 Juin - 18:15

Ca ne mérite aucun mot. Ou plutôt, aucun mot ne mérite de décrire ça.

Pauvres petites.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue3/21Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue4/100Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyLun 21 Juin - 0:58

xDDDD Gaoh. Je comprend mon grand, je comprend. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyLun 21 Juin - 10:39

Gaoh cacherait-il sa frustration d'avoir été oublié dans le classement derrière ses mots acerbes ?
Rajoute les tiens Shine : 3 -et met Gaoh avec-

PS : Je plaisante Gaoh hein. Parfois mon 'humour' est mal perçu, allez savoir pourquoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyLun 21 Juin - 11:04

* Débarque sur son Cheval Blanc. : D *


OH UN CLASSEMENT !
Bon , je m'y joins ... Va y avoir du monde ...



WELL ! LET'S PLAYING ! AND ... THE MOST GORGEOUS , BEAUTIFUL , INCREDIBLE , HOT AND SO ON ...
*drum roll* MIZUMACHI KENGO ! 8D

Number 2 ! Mon frère , Shun-sama. 8D
Number 3 ! Le preux chevalier , Shin-san. 8D
Number 4 ! Oh yeah ... I love Tyrex ... Maruco-kun. 8D ( Ouai , vive le Japon et la prononciation Japonaise. u_u )
Number 5 ! The Dwarff , Kaitani-kun. 8D
Number 6 ! Je savais que c'était un loup-garou ... Kamiya Taiga-kun. 8D
Number 7 ! C'est peut être un gros steak , mais il a un petit charme tout de même ! Rikiya-sama. 8D
Number 8 ! J'ai toujours aimé DBZ ! Et plus particulièrement Vegeta ! Ikkyu-chan. 8D
Number 9 ! J'ai des goûts bizarres ! Je le sais bien ! 8D Otawara-san. 8D
Number 10 ! Allez , un peu de solidarité tout de même ! Habashira-sempai ! 8D


Bon eh bien j'ai à peu près tout dit ! Ciao ! ~ 8D

* S'en va sur son Cheval Blanc *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyLun 21 Juin - 11:15

Aucun problème Abigaïl. On règlera ça sur le terrain, c'est tout. Le Classement Miki. Icon_elephant

Mioko, tu peux crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyLun 21 Juin - 12:18

Je t'aime pas , mais je te trouve mignon. u_u
Merci de m'autoriser à crever ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue3/21Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue4/100Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyLun 21 Juin - 12:24

Lol, c'est quoi cet humour Gaoh? ^^ Bon c'est vrai elle t'as traité de steak, c'est pas bien...En plus elle a osé te mettre dans son classement! >< Bon, je met le mien...

#1: Agon
#2: Musashi
#3: Hiruma
#4: Kid
#5: Marco
#6: Taka / Yamato
#7: Shin (version manga, dans l'anime il est moche ><)
#8: Kakei (version USA)
#9: Le capitaine de l'équipe de Foot US sur sable, les Too-Tatoo
#10: Harao / Takami.

Si je donnais les raison du positionnement de chacun des perso...vous m'enverriez à l'asile direct.^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue3/21Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue34/100Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (34/100)

Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptySam 16 Avr - 21:44

Eh bien, justement... Donne-nous des raisons de t'envoyer à l'asile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue3/21Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Le Classement Miki. Left_bar_bleue4/100Le Classement Miki. Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. EmptyDim 17 Avr - 0:10

Hum, j'ai oublié pour la plupart pourquoi je les avaient mis là, mais bon je vais quand même donner ceux dont je me souviens. Et je me corrige, ce n'est pas à l'asile qu'on va m'envoyer...on va juste m'engager comme producteur de films X. Hum bref.

Bon alors Agon c'est pas dur: Je suis maso, j'ai le mecs violents...mais pas avec moi ^^ Et puis je le trouve...beau? Ouais dans sa version angélique.
Musashi: parce que sur la Box c'était mon sex toy préféré, et le plus docile. Et puis son airs sérieux j'adore!
Hiruma: Mon jumeau spirituel! J'ai toujours adoré les elfes ET Zelda.
Kid: Je sais plus, je crois que c'était pour son flegme. J'ai les hommes nonchalants. Et puis, je voulais savoir jusqu'à quel point je pourrait l'énerver pour qu'il me tire dessus.
Marco: Italian powaaa! Sa coupe, la finesse de ses traits et son style Al Cappone J'aime les dinosaures ^^ Surtout ceux qui mordent aux bons endroits.
Taka: je sais plus Ses cheveux?
Yamato: je sais plus. Son arrogance?
Shin: Je voulais savoir si c'était bien un mec en lui collant deux prostituées aux trousses. (Nan sérieux on dirait qu'il a pas d'hormone!! Même Sena est plus réceptif que lui Oo) Son impassibilité, et puis son corps de dieu *o*
Kakei: Il me ressemblais...à cette époque. Et puis les yeux, les yeux!!!!
Too Ta Too Captain: Ben je sais plus. Ah oui, je voulais qu'il me tatoue là où personne ne verra jamais^^ Et puis je le trouvait trop cool
Harao: J'aime l'Egypte.
Takami: Je sais plus.

Voilà, je me suis assagis non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Classement Miki. Empty
MessageSujet: Re: Le Classement Miki.   Le Classement Miki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Classement Miki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: