Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa. Couv_e13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioshi Kayazaki
FB #27 || "Kaiser."
Kioshi Kayazaki


College : Misaki Wolves.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa. Left_bar_bleue1/1Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa. Left_bar_bleue12/9Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa. Empty_bar_bleue  (12/9)

Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa. Empty
MessageSujet: Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa.   Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa. EmptyMar 27 Juil - 17:11

Kîoshi arriva sur le stade Omnisport Hachikö ,du nom du célèbre chien,il s'échauffa en fesant 3 tours pistes d'athlétisme,avec montée de genoux,talon fesse,accélèration,et étirement.

*Je ne peux pas abandonner mon entrainement,faut que je bosse aujourd'hui comme hier,et comme demain,pour aller au Rice Bowl,j'éspère que mes coéquipiers en feront autant,pour tenir ma promesse envers Kenji.*

Puis il continua par de la pliométrie,dans le sable,dans les éscalier,et avec l'échelle de corde,pendant 25 min,a bout de souffle et suant a souhait,il se rappela les paroles de Kenji,ce qui le reboosta instantanément.

Il enchaîna avec du travail de fréquence, d’amplitude (cônes, lattes, cerceaux …..) à améliorer sa foulée car courir efficacement = économie d’énergie,pendant une bonne vingtaine de minute.

Il fit 2 min de pause,et reprit par De la corde a sauter,dans le sable,pendant 15 min,avec changement de rythmes.Et Commençant a fatiguer,seulement en se rappelant des paroles de Kenji,il trouva en lui les ressources de continuer.

Immédiatement,il fit quelque enchainement de sprints,genre 8*200 m avec 3 mn de récup ,ensuite du sprint en côte a 12%:
10x100m sprint + 50m sprint + 50m marche rapide,ensuite des pyramides de distances:300-250-200-150-120... ,avec sac a dos lesté de 12kgs pour s'habituer a courir en tractant des adversaires.


2min de pause,et il s'hydrata un peu,avec du powerade,et de la boisson isotonique. Et il reprit:

encore des séries de sprints en côte,avec son sac lesté,et 3 pneus de voitures accrochés avec un harnais par sa taille,pour la puissance de course.

Encore 5 min de pause avec étirement,et réhydratation.Et il reprit avec la même fougue,et la même rage:

Il monta 10 fois, 5 étages a fond,avec sa veste lesté,et son équipement.pas de pause et il continua avec,quelques étirements.

Il prit 10 min de pause,pour boire,se reposer,et s'étirer un peu.Enfin,il reprit:

il fini par du fartlek: il commençe par courir a Vitesse soutenue et régulière pendant 1.5-2 km, après Running léger avec des sprint de 50 à 60 m, répété jusqu’à sensation de fatigue légère, ensuite Plein gaz sur une montée de 230 à 280 m, après cela il court légèrement avec des petites accélérations, comme si il simulait qu’il essaye d’empecher un concurrent de le dépasser,il fini sa séance de fartlek par 6 accélérations de 30'' à 95-100% de sa VMA,puis 1000 m en 1 à 3 séries, intensite de 95 à 90 % de VMA .
Puis 10 min de pause,puis il regarda ses SMS,et il décida de se décrasser:

*C'était un bon entrainement aujourd'hui,va falloir se concocter un bain de glace et d'eau glacé,Bien mangé,et un peu de détente et dodo.*Pensa-il.



10 ‘ de footing lent,pour réduire la dette d’O2 de plusieurs heures et pouvoir ainsi se ré entraîner le lendemain.Et
20’ d’étirement,sans temps de ressort, pour favoriser l’élimination de l’acide lactique ,récup améliorée, douleurs diminuées, améliorer sa souplesse, accélération de l’influx nerveux…. et Voila pour aujourd'hui,Il termina sa séance,but quelques goutes de boissons isotonique,et rentra a la salle de musculation,pour prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Omnisport Hachikō,de l'arrondissement d'Asakusa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Archives-
Sauter vers: