Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Left_bar_bleue4/21[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Left_bar_bleue0/100[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty
MessageSujet: [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ]   [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] EmptySam 31 Juil - 2:42

Scenario n°1

Epreuve de "mort subite"


~O~ Bordel pourquoi moi! Pourquoi moi bon sang! ~O~



[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Sanstitre1sx

Reconnaissable entre tous, ses longs dreads noirs serpentant sinueusement son dos, ses habituelles lunettes de sport aux couleurs vives posées nonchalament sur son nez, Agon Kongo, l’un des étudiants le plus craint - un certain démon lui faisant de la concurrence- de tout Saikyou, les mains dans les poches, serrant convulsivement ses poings, sa mâchoire virile crispée en un effort pour ne pas hurler de rage, se tenait droit, placé devant une bonne centaines de ses congénères. Tous, pleins d’espoir, d’ambition, ou d’effroi, mais surtout d’interrogation, avaient leurs regards braqués sur lui... et il était seul, seul contre tous. Barrière métallique, solitaire, qui tentera, dans un futur proche, d’endiguer les flots de questions qui allaient sans retenue s’abattre sur elle. Et en cet instant précis, le plus sincèrement du monde, l’ancien Dragon des Nagas ressentait bouillonner en lui, une folle envie de clore définitivement les yeux de tout ces visages présent, de quelques coups biens placés. Mais même pour un être comme lui, un dieu lorsqu’il s’agissait de bastonnade, même lui aurait du mal à réaliser cette pensée. Et puis après tout n’aimait-il pas qu’on le loue et qu’on s’intéresse à lui tout en le craignant. Maintenant il était amplement servit.

Laissant son regard gris perle, teinté d’une colère noire, glisser sur chacune des personnes présentes, leurs envoyant immanquablement des vagues de frissons, il se remémorerait petit à petit cette fameuse soirée d’après match où tous autant qu’ils étaient, avaient bu comme des trous. Cette beuverie entraînant un pari. Pari risqué qu’il avait malheureusement perdu. Et qui aujourd’hui l’amenait à se diriger, grommelant au possible, vers son public, pour jouer à l'orateur qu’il n’était pas, avec des étudiants, nouveaux comme anciens, n’ayant de regards que pour lui.


-Bon écoutez moi tous bande de déchets, si vous êtes ici aujourd’hui c’est pas pour, blaguer, s’amuser, ou encore se la péter! Et je vous préviens d’avance, en ce jour vous allez tous crever! Si malheureusement pour vous, c’est avec la bouche ouverte, comptez pas sur moi pour vous la refermer.

A ces mots, l'on sentit l'ambiance déjà peu jouasse, s'alourdir. D'autant plus que ceux-ci, sortant de la bouche d'un être tel qu'Agon, avaient une signification bien plus terrible que ce qu'ils laissaient supposer. Le génie du millénaire était peut-être réputé pour être un fainéant notoire en terme d'entrainement, mais lorsqu'au contraire il s'agissait de faire bosser autrui, son imagination n'avait guère de limite...sa cruauté de même.

-Alors ceux qui ont déjà les chocottes, et qui ont peur d’écorcher leurs belles gueules qu’ils retournent chez eux! Avant que je ne les flanques dehors à coup de pieds au cul!

Et c'est ainsi que par petits paquets de deux ou trois, plusieurs personnes, que l’on considérera comme des mauviettes ou encore des saints d'esprits, quittèrent la salle en chuchotant, soupirant devant leur abandon. Réduisant d’un quart, le nombre de personnes présentes. Nombre qui sûrement diminuerait encore, les sélections des Iron Bats n’étant pas de la p’tite bière. Se tournant vers le reste des quelques courageux - ou suicidaires- encore présent le Dragon, prit un air approchant en machiavélisme, ceux qu’affichait Hiruma Yoichi, le quaterback démoniaque et capitaine de l’équipe, mais qui à sa sauce, semblait bien plus effroyable.

-Les qualifications avec un système de "mort subite" vous connaissez? Moi j’adore, alors on va faire un truc.

Et vient alors éclairer son visage, comme un rayon de soleil dans les ténèbres les plus noires, un petit sourire, que l’on aurait pu qualifier de légèrement sadique ou psychopathe. Mais le principal était là, notre Dragon semblait avoir retrouvé un semblant de bonne humeur. Ce qui surement ne serait pas pour profiter aux quelques candidats encore présents

Descendant de son piédestal et attérissant sur la terre ferme, Agon comme à son habitude, snoba les yeux qui le suivaient de près, se déplaçant rapidement pour arriver aux portes métalliques du local, qu'il ouvrit brutalement d'un coup de talon. Dans un grand fracas, celles-ci laissèrent pénétrer la lumière presque aveuglante du soleil de 10 heures.


-Bon alors tout le monde me suit et se la ferme c'est clair?

[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Deimon


Spoiler:


Dernière édition par Agon Kongo le Dim 5 Sep - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiro
LB #47 || "Silver Hunter."
Kenji Hiro


College : Teikoku Gakuen (2ème équipe).
Years Pro : 1rst

Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Left_bar_bleue1/21[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Left_bar_bleue0/100[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ]   [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] EmptySam 31 Juil - 21:11

La rentrée. Un évènement comme un autre. Pourtant cette fois-ci j’étais impatient. Impatient et même enthousiaste. C’était la première fois que je ressentais ce sentiment depuis que j’avais découvert ce sport. MON sport. Le football américain. Si brutal et à la fois si technique. Je marchais tout en pensant, certains élèves me saluait ou désirait entamer une conversation avec moi.

« Hey, salut toi. Comment tu t’appelles. »

Grand, environ 1 mètre 85. Assez mince, dans les 70 kilos. Brun. Quelqu’un d’extraverti, cherchant à se faire des amis. Pas le genre de personne qui m’intéresserait. Je n’allais pas prendre la peine de lui répondre quand même. Je me retournai et lui lança un regard froid comme je savais si bien les faire. Plus que froid; glacial. Celui qui veut dire : Fous moi la paix, vermine. Il avait du comprendre car il n’insista pas et s’en alla. Une fois dans les bâtiments de Saikyou, la première chose qui me frappa fut la grandeur des lieux. Impressionnant. Puis en regardant le plan, une partie attira mon attention. Le lieu d’entrainement de football américain. Entrainement. Ce mot m’arracha un faible sourire comme toujours. Je m’entrainais très souvent, mais pas dans l’espoir de progresser pour essayer d’atteindre le top niveau, juste par habitude. Simple formalité. Le top niveau, je le caressais naturellement depuis mon plus jeune âge. Je crois qu’on appelle ça le talent. Tout en pensant je m’étais dirigé inconsciemment vers le stade d’entrainement. Une fois sur place j’observais un peu les lieux. Puis, entendant un grand bruit de porte, mon regard se porta sur la raison de ce fracas. C’était lui, Kongo Agon. Le génie du millénaire. Derrière lui plusieurs universitaires, surement désireux de rentrer dans l’équipe de football américain. Ils avaient peur. Ca se voyait dans leurs regards. Humpf, des gens comme ça, on n’en avait pas besoin. Ils étaient faibles. En y réfléchissant, on avait juste besoin de compléter l’effectif. On était une équipe de génies. Mais malgré ça, ceux qui auront la lourde tache de compléter l’effectif devront avoir la carrure pour. Pas de loosers. Sans doute était-ce pour ça qu’Agon s’occupait du test d’entrée. Enfin bref, je m’assis, attendant que le rêve de ces loosers soit brisé par Agon. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ]   [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] EmptyDim 1 Aoû - 5:02

La question qu'elle se posait depuis qu'elle avait fraichit la grande porte du hall de Saikyou roulait sur ces lèvres comme une pensée qui ne voulait plus partir. "Mais que fait-je dans cette école ?" En fait , elle n'avait pas intégré Saikyou volontairement. Elle voulait allé à Enma en premier lieu car elle ne voulait pas être dans la même équipe que Kongo Agon et Yamato. Ces amis d'Umigawa ne comprenait pas pourquoi et la fit changer d'idée puisque qu'était un génie et qu'elle devrai allé dans une école qui pourrai la faire progresser. Elle comprit alors que ces études étaient plus importante que le Football us. Elle se trouvait alors dans cette foule de gens tous réussit avec un but qu'ils leurs étaient propre. Elle ne pouvais savoir se que les autres pense mais ce qu'elle savait c'est que tout le monde ici était confiant d'avoir une place dans l'équipe. Ceux qui ne croyait pas en leur change son partie au début du discour de se "cher" Agon. Pour ceux , dont Miki , qui ne voulait pas entendre les âneries de Kongo Agon sont resté malgré qu'ils n'avaient pas confiance en leurs possibilité d'être accepté dans l'équipe. Miki pensait , non en fait elle était certaine que Agon chercherait des gens comme lui avec carrure de monstre et un esprit bagarreur qui ne manquait plus qu'à être nourrit par les combats du football us. Elle c'est toujours dit qu'en tant que Runningback , la carrure n'avait aucune importance , la vitesse compenssait à elle seul. Maintenant elle savait que pour être prit elle devrai mettre les bouchées doubles. Elle se demandait maintenant combien de fille étaient venu à la sélection , elle scruta la foule et vit bien que le nombre de fille se comptait dans une seul main. C'était le temps de mettre toute les heures d'entraînement qu'elle a dû subir pour arriver jusque qu'ici. Elle devait reprendre confiante et se dire qu'elle aurai le poste de premier Runningback des Iron Bats. Elle devait l'avoir à n'importe qu'elle prit , elle était prêt à enduré Agon et Yamato pour le reste de sa vie pour être dans l'équipe. Pourquoi elle tenait tant à être dans l'équipe de football ? C'est très simple , quand tu est issu d'une famille stricte et aussi prestigieuse que celle de Miki , la seul chose que l'on veut faire , c'est des choses dangereuses et interdite. Dans un monde comme le sien danger et interdition est synonyme de plaisir. Le plaisir est ainsi relié à sa réussite scolaire se qui engendre aucune suspection de ces géniteurs. Confiance regagné , comme tout les autres elle avait trouvé son but. Son but était de détruire le but de tout ceux qui confiant écoutait inconscienment le sermont interminable de Agon. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle devrait respecter une brute de se genre. Bref , pour terminer le poste de Runningback elle l'obtiendra et vos rêves de monde parfait seront détruit en un instant. Vous le comprendrez bien assez tôt quand vous serez allongez au sol n'ayant rien comprit de cette course indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ]   [Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #1 : Ça passe ou ça casse! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario 2 [ Alternatif ]
» [Scénario #2 : Match-Up]
» [Scénario #2 : Match-Up]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Saikyou :: Archives-
Sauter vers: