Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Et les séries alors ? Couv_e13
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et les séries alors ?

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes plutôt série...
Américaine
Et les séries alors ? Vote_lcap50%Et les séries alors ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Française
Et les séries alors ? Vote_lcap0%Et les séries alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anglaise
Et les séries alors ? Vote_lcap17%Et les séries alors ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Turque
Et les séries alors ? Vote_lcap0%Et les séries alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexicaine
Et les séries alors ? Vote_lcap0%Et les séries alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (à préciser)
Et les séries alors ? Vote_lcap33%Et les séries alors ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue1/21Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue70/100Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Et les séries alors ? Empty
MessageSujet: Et les séries alors ?   Et les séries alors ? EmptyVen 17 Sep - 8:57

J'imagine qu'entre E21, les études/travails, internet, le sport pour certain Very Happy, la télé, et le cinéma, il vous reste une petite place pour visionner vos séries télévisées favorites. Je me trompe ?

Je créer ce topic qui pourra rassembler tous les férus de séries, mais pas les animes je crois qu'il existe une section approprié pour ces derniers ^^. Il y aura de la place pour ceux qui voudront parler, ou nous faire découvrir leur série(s) favorite(s) (et accessoirement nous dire lesquelles vous préférez).

Pour tout dire j'adore les séries américaines (je pense que ce sont les seuls que je regarde), un p'tite liste ça vous tente Very Happy ?

Voili, voilou : Dr.House, Lie to me, Scrubs, NCIS, Dexter (je commence ^^), friends, , stargate (geek POWA !!), médium, malcolm, simpson, southpark, american dad...et sûrement plein d'autre.
C'est pas des masses mais récemment j'en découvert 2 autres:
Breaking Bad (je le conseille vivement)
The Hard times of RJ Berger (c'est assez drôle, mais sans plus je pense).

A votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue3/21Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue34/100Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (34/100)

Et les séries alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ?   Et les séries alors ? EmptyVen 17 Sep - 11:41

Malheureusement, je ne pourrais pas participer des masses à ce Topic étant donné mon aversion généralisée pour le petit écran et plus particulièrement, pour les séries en tout genre qui y sont diffusés. Le cinéma, il n'y a que ça de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue3/21Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue4/100Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Et les séries alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ?   Et les séries alors ? EmptyVen 17 Sep - 21:47

Ouh la la!

J'ai jamais été très friande des séries télévisées. Tout ça à grâce aux adultes des CLSH qui lorsque nous on voulais regarder des dessins animés, nous mettais leurs truc pourris du genre feux de l'amour, plus belle la vie, et autres. Donc à cause de ça j'ai jamais voulu suivre des séries télévisées.

Sinon dans ma période collégienne, et donc débile, j'ai beaucoup regardé les télénovelas, mais seulement celles ou la méchante était l'héroine! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les séries alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ?   Et les séries alors ? EmptyDim 17 Oct - 15:37

Moi j'adooooooooore les séries ! ;D

Alors : South Park , Malcolm , Ma Famille D'Abord , Une Famille Presque Parfaite , Une Nounou D'Enfer , That 70's Show ! , Buzzer Beat , LIFE , Mister Bean ( LOL XD ) ...

Voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue1/21Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Et les séries alors ? Left_bar_bleue70/100Et les séries alors ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Et les séries alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ?   Et les séries alors ? EmptyDim 17 Oct - 16:49

Oh un ami ! J'ai vraiment cru que mon topic était tombé dans les méandres du flood Razz .
Je vois que tu es friand de série "oldschool" ^^, en tout cas on partage le même amour pour Malcolm, Ma famille d'abord et puis Mister Bean bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les séries alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ?   Et les séries alors ? EmptyDim 17 Oct - 16:52

Bah ouai ! Razz
Oui j'aime les séries "Oldschool." xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les séries alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries alors ?   Et les séries alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les séries alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: