Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Couv_e13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  [Scénario #2] : Flag Football... Again!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue1/21 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue70/100 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (70/100)

 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptyMar 19 Oct - 17:13

Aujourd’hui est une journée que je qualifierais d’une « journée idéale ». Pas la moindre présence sur cette étendue de sable fin et blanc. C’est peut-être exagéré, mais en tous cas personne ne se fait remarquer sur cette plage aux allures de meilleures plages d’Okinawa, c’est l’une des principales raison qui me permis de laisser mon sac avec tout le matériel, nécessaire à la festivité du jour, sur le rivage. Et si on en revenait au principal intéressé ? Je flottais grâce à ma bouée géante, en forme de beignet, aussi bien dans mon grand short de bain, aux couleurs de Zokugaku, que dans cette eau turquoise à une température parfaite pour se baigner. Je contemplais avec admiration un ciel dégagé, réplique exacte de la mer, avec en son centre un soleil dans toute sa splendeur. Mais il y avait une tâche qui venait dégradait ce décor idyllique. Une personne, ou plutôt une chose à la chevelure blonde semblable aux palmiers qui parsemait cette magnifique plage. En effet la dite personne effectuer différentes nages dans cette eau sans troubles, certes il les faisait bien, mais pourquoi nageait-il près de moi…

*Ce mec me les casse…il casse ma méditation…Si je pouvais seulement voir sa tête…*

Moi qui étais venu tôt pour ne rencontrer personne, et ainsi profiter d’un moment de détente avant ce qui allait être l’attraction de la journée. Le flagball. Je n’ai jamais eu réellement l’occasion d’en pratiquer auparavant, mais l’idée d’une sorte de beachball m’avait vraiment intéressé. En lisant l’annonce, j’étais tout excité rien qu’a l’idée de rencontrer les autres joueurs des autres universités, et leur montrait le potentiel de Zokugaku cette année. C’était une mise en bouche au prochain tournoi, enfin c’était la vision que je me faisais des choses. Mais visiblement les autres joueurs n’étaient pas encore arrivés, il me restait encore un peu de temps. Je décidai de profiter de cet instant pour enquêter sur l’identité du mystérieux inconnu à tête blonde. Curieux de savoir à qui j’avais à faire je m’approchais prudemment du nageur blond. Soudain…

SBLAF !

C’était un coup venu d’ailleurs, une torpille sous-marine m’avait assommé. Le temps de reprendre mes esprits, le blond qui n’est autre que mon agresseur discuté avec une autre personne sur la terre ferme.

*Oh p*tain ! Toi j’vais t’détruire ! J’vais m’le faire !*

Tu m’entends la blonde ! T’es un homme mort ! Comment t’oses me frapper ! J’vais t’apprendre !

Je frappais l’eau, me dandinais dans tous les sens pour exprimait ma colère. Cependant la distance qui nous séparait était trop grande pour que le nageur-agresseur m’entende. J’étais crever, je n’avais plus choix que patienter jusqu’à l’arrivée du reste du monde, en espérant noyer ma colère dans le match qui pointait le bout de son nez. Ou sinon j’attendrais jusqu’à la fin du match pour lui régler son compte…

*Bordel mais qu’est ce qu’ils foutent, j’aimerais jouer moi…*


Dernière édition par Tanaka Eikichi le Mer 20 Oct - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue1/21 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue40/100 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (40/100)

 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptyVen 22 Oct - 22:19

    Quelle belle journée. Un ciel si bleu est l'une des nombreuses choses qui compose une bonne journée. Le soleil maintenant à mi-hauteur dans la haute atmosphère, c'est un temps splendide pour jouer au flag football. Nous voici en ce moment dans l'université de Zokuto, un endroit que Natsu à choisit pour continué ses études après le célèbre lycée de Shinyuuji. Un choix qui l'a encore du mal à expliquer. Il est donc là, sa veste complètement ouverte laissant la brise d'air s'engouffrer en elle produisant ondulations et vagues dans l'espace. Un courant d'air frais et agréable que le jeune garçon pris la peine d'apprécier. Passant ce moment il allongea sa main droite afin de tâtonner une affiche coller sur le mur. Une vulgaire affiche relatant la compétition qu'à lieu aujourd'hui sur la plage, « Le Flag football ». Natsu n'y avait joué, ni même vu un match de ce sport et pourtant il s'y est inscrit. Pourquoi ? Surement à cause de Mioko et de ce cher Tanaka qu'y l'on quelque peu poussés à le faire. Même si cela n'a pas servit à grand chose. Se sont quelques mots de Eikichi qui l'ont décidé. Selon lui plusieurs membres des autres universités vont y participer et c'est donc le lieu pour les juger. Rien ne vaut de savoir contre qui et surtout contre quoi on va se battre pour atteindre le « Rice bowl » et puis ça sera aussi une occasion de montrer aux autres que cette année les recrus de Zokuto sont celle qui accomplirons leurs rêves. Il décolla alors sa main de sur l'affiche et la rangea dans sa poche. Un étrange sourire ornait ses lèvres, un sourire d'excitation. Cette après-midi ne s'annonçait pas si nulle enfin de compte. Son sac sur son épaule gauche, il était temps de partir pour le lieu de rassemblement. Le temps est presque arrivé, il serrait mal vu d'arriver en retard …

    Enfin de compte le chemin jusqu'à la plage n'était pas si long, le jeune Running back était donc en avance, chose plutôt rare. Même si la compétition n'était pas sur le point de commencer le monde était présent. Une petite foule debout sur la plage attendant le début de cet événement ou encore venu là pour passer quelques heures dehors au lieu de rester cloitrer chez eux. D'autres profitaient de l'eau pour se rafraichir, quoi de plus normal non ? Natsu balaya du regard la zone en quête de pouvoir reconnaître quelques personnes, certaines lui étaient familières mais sans plus. Il ne pu la tête de la jeune Mioko, c'était pourtant son devoir d'encourager les membres de l'équipe que se soit aux matchs ou ici mais qu'importe. Le jeune coureur pu quand même voir au loin dans l'eau, un garçon s'excitant, agitant ses bras à tord et à travers cherchant à exprimer quelque chose, cela ne pouvait être que cet excité de Eikichi. Au moins Natsu ne sera pas le seul des Lizards à être ici, bien qu'il le savait déjà. Soit l'heure commençait maintenant à tourner, il était tant de se rapprocher. Même si une certaine excitation s'exprimait dans les gestes de notre héros, l'inquiétude de se qu'il allait pouvoir découvrir aujourd'hui se faisait ressentir en lui. Mais tout ça allait être balayer au moment même où la compétition commencera, au moment même où il touchera la balle et qu'il pourra montrer de quoi il est capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptySam 23 Oct - 19:02

Je n'avais jamais connu une telle chaleur auparavant. En fait , je n'étais pas présente ici par hasard. Cet après-midi devait se dérouler un tournoi de Flag Football. En tant que Manager , j'avais déjà appris les règles de ce sport , qui n'était qu'en fait une grossière variante du Football Américain. Pour une fois que je ne me ferais pas mal .. Oui , car moi , je ne supporte pas me salir. Surtout que là , me salir étant en maillot de bain ? Ouais bon bref. En effet , j'avais revêtit le maillot que je m'étais acheté la veille. Soit un ensemble deux pièces bleus , suivit d'un paréo blanc. Quoi de plus féminin ? Je suis la perfection incarnée ! Bon peut être pas .. Bref. Mes cheveux tombaient le long de mon dos comme une cascade , car oui j'aime avoir ma chevelure au naturel. Trêve de plaisanterie. Mon sac sur mon épaule droite , je marchais tranquillement le long de cette étendue saline qui surplombait tout l'horizon à perte de vue. Je me demandais qui il y aurait à ce tournoi. De sur .. Je retrouverais Tanaka. Lui , c'est mon capitaine. Un petit brun à forte tête , légèrement excité. Tout le monde vous dira que nous sommes inséparables lui et moi. C'est bien vrai. Je colle toujours Tanaka. Et j'adore l'embêter surtout. Bien que nous nous entendions comme chiens et chats , j'éprouvais pour lui un respect total. Je l'admire , parce qu'il sait prendre les bonnes décisions , et qu'il m'accepte telle que je suis. Tanaka ... C'est un type bien ! D'ailleurs , au fur et à mesure que j'avançais près de mon objectif , je pus déjà apercevoir la tête de mon crétin de capitaine. Décidément , il avait vraiment le don pour se taper l'affiche ! Son air niais vint m'arracher un rictus , ce qui eu pour effet de me frictionner le visage , puis de partir en fou rire. Halala .. Il ne changera jamais , ce baka ! Tandis que je m'approchais doucement du brun , mes jambes furent prises d'une accélération soudaine. Je m'élançais sur lui et atterris avec brio sur son dos ... En espérant qu'il ait des oreilles résistances ..

"TAICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !" Hurlais-je la tête dans son cou. "Je t'ai vu , toi et ta face de rat ! Franchement , on peut pas te rater toi ! Bref. Je suis là comme tu peux le constater. Tu m'as manqué. Oui .. Et le répète à personne , sinon je ferais de ta vie un enfer , et je te collerais jusqu'à la fin de tes jours , même quand tu dormiras , t'entendras ma petite voix machiavélique ! Sinon , tu vas bien ?" Dis-je enfin d'un sourire innocent.

C'est vrai , j'aurais pu lui dire bonjour autrement ... Passons. Ah bah .. Ne serait-ce pas Natsu ? Et bien si ! Toujours en étant accroché au dos de Tanaka tel un koala , je fis de grands gestes en direction de mon autre camarade d'Université. Il avait des airs de Tanaka je trouve. Bien qu'il soit un peu plus grand .. Pis , il semblait avoir plus de muscle ! Enfin , je ne vais pas m'attarder sur les détails. Simplement , lui , il visait le poste de Running Back !

"NATSU-CHAAAAAAAAAAAAAAN ! Come on !" Criais-je un sourire béa aux lèvres.

ZOKUTO , Y A QU'ÇA DE VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Hisashi
LB #57 || "God Sadist."
Fujihara Hisashi



Arbre des Compétences
Niveau:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue1/21 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue0/100 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (0/100)

 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptyDim 24 Oct - 11:08




Un réveil très tardif pour le petit Sokutou...Très exactement douze heures et demi alors que son réveil avait été programmé à neuf heures.Vraiment pas top pour le commencement de la journée,si ce n'est la tête de "drogué" de Sokutou et ses cheveux partant dans tous les sens,un vrai ouragan.A peine levé de son lit et après être resté pendant plus de dix minutes assis au bord de celui ci sans rien faire il se décida malgré lui à s'activer un peu.D'un air complètement écœuré il partit "bruncher" en quatrième vitesse avant de s'habiller en survêtement de la même couleur que son équipe des Ohjo Silver Knights de football américain...Une fois prêt il hésita une petite minute pour choisir les chaussures,sandales etc... qu'il prendrait pour aller à la plage là où on l'attendait pour jouer au Flag Football.Il se décida à prendre des sandales bien spéciales puisqu'elles tenaient parfaitement bien les pieds contrairement au tongues ou encore à la plupart des autres sandales.C'était vraiment si on peut dire des "chaussures tout terrain"!Satisfait de son choix Sokutou prit son porte monnaie avec quelques billets à l'intérieur puis l'enfila dans sa poche avant de quitter sa famille et partir à toute allure en direction de la plage.En zig-zaguant à travers la foule qui partait et revenait dans tous les sens.Un vrai parcours du combattant...Entre temps Sokutou partit faire un tour à une pizzeria qu'il vit sur le chemin puis acheta deux grandes pizzas qu'il arrivait tant bien que mal à transporter avec ses bras visiblement courts,c'est alors qu'il se décida à marcher mais toutefois à vive allure dans la même direction.En chemin il se fit bousculé par des tas de groupes de gens qui marchaient avec stress partout,tel un troupeau de mouton en panique.D'un air blasé Sokutou fit mine d'être complètement consterné puis souffla après avoir risqué de faire tomber les deux pizzas de ses petites mains.Il demanda au passage à un homme de lui donner l'heure.Treize heures dix!Oulalah le petit Sokutou avait l'air sacrément en retard,il accéléra un peu puis cherchait dans sa tête une excuse convenable pour justifier son très gros retard (qui n'était pas habituel car il était quelqu'un de très ponctuel)...Il finit par trouver en voyant avec une grande envie et des yeux tous ronds ce qu'il portait.Oui les pizzas pourraient être une bonne excuse,au pire si elle ne serait pas acceptée et mal vue il aurait essayé...Plus que quelques mètres avant d'entrer sur ce territoire sablé Sokutou traversa la route sans pour autant faire attention aux véhicules présents ce qui lui valu de tous les faire stopper en plein milieu de la voie goudronnée en plus des insultes qui pleuvaient sur lui par les conducteurs qui s'étaient arrêtés en premier.Tout cela en causant des petits chocs à l'arrière des véhicules de ceux ci puis du véhicule qui suivait après...Une fois la route passée la traversée de Sokutou fut stoppée par un sauveteur.Celui ci lui dit:

"-Eh toi le petit là!Tu ne passes pas,il y a trop de monde à l'eau ici.Si tu veux aller nager tu n'a qu'à aller à la piscine ou dans des bains publics...

-Mmm...C'est à moi que vous parlez là quand vous traitez de petit?!

-Oui et alors?!

-Bon je vais pas y passer par quatre chemins...Je suis pas là pour nager et je suis pas petit!Mon pic de croissance n'a pas encore commencé...Euhm.Alors rien...

-Non je t'ai dis de...!"


Sans laisser terminer la phrase de l'homme Sokutou le passa à vitesse éclair avec sa technique de course.L'homme visiblement impressionné et So'so complètement blasé dit:


"-Qu...QUE?!!


-Et oui...Bon Sayonara monsieur!

-Hé mais!Attends!!"

Comme ignorant la dernière phrase du sauveteur Sokutou courut en direction à une soixantaine de mètres vers les personnes qui attendaient visiblement de jouer au Flag Football,c'est ce qu'il avait remarqué par les "foulards",rubans ou flags/drapeaux si vous préférez et de la forme du ballon utilisé qui était un peu enfoncé dans le sable comme pour effectuer un genre de "kick",shot...Tout ça de loin Sokutou pensa:

*-Pff...Il est fou ce sauveteur,au lieu de bloquer l'accès comme pour un videur dans une boîte de nuit il ferait mieux de s'occuper à surveiller la plage et ceux qui y nagent,une méthode comme la sienne n'est pas prête à faire baisser le nombre de morts noyés ou autre en mer...Pas possible de vouloir en faire plus que ce qu'on demande déjà et encore sa fatigue pas donc ça peut aller,si c'était le cas on pourrait vraiment dire que ce gars est un idiot...Ah tiens plus que quinze mètres avant de pouvoir bien apercevoir le visage de ces gens là.Ah bah!Il y a mon co-équipier Hisashi Fujihara!Bonne nouvelle au moins quelqu'un que je connais assez bien...On va pouvoir travailler en bonne co-opération attaque/défense enfin ça dépendra si nous sommes ensemble,ce que j'espère car c'est quelqu'un de très costaud et baraqué par rapport à moi U_U ...*

Sokutou baissa la tête d'un air un peu triste de pas être fort à son age et d'avoir seulement des jambes d'acier rapides et muslcés.Une fois arrivé non loin des joueurs il posa sur une table en dehors du "terrain" de flag les pizzas puis s'approcha un peu de tout le monde en souriant et se grattant la tête de la main droite puis de l'autre fit le signe "peace" et s'exclama:

"-Salut tout le monde et désolé pour mon retard!C'est-à-dire que je me suis réveillé que depuis un peu plus d'une heure et puis en chemin pour venir ici j'ai acheter des pizzas qu'on pourra manger plus tard dans la journée...Bon je vais me présenter je suis très discret alors ça m'étonnerais que vous connaissiez mon nom,je m'appelle Sokutou Yakuushin,je suis Running Back des Ohjo Silver Knights,l'équipe la plus défensive du Japon...Et oui je sais ça existe un joueur 100% offensif dans cette équipe...D'ailleurs il me semble que je suis le seul ou bien euh...Bon bah je suis la seule pointe surement coureur d'Ohjo..."

Sokutou
prit ensuite un air sérieux et interrogateur.Il réfléchissait à propos de ce qu'il avait dit.Car contrairement aux autres qui se réjouiraient d'être la star offensive de l'équipe lui n'était pas très enthousiaste pour cela.D'un air un peu gêné il se retourna puis s'assit sur le sable chaud de la plage avant de regarder ses sandales.Il se demandait maintenant si il en aurait besoin.Il finit par se relever et se retourna vers les joueurs puis demanda:

"-Est ce que vous croyez que j'aurais besoin de mes sandales?"

En attendant une réponse il restait plus que pendant le match à se donner tout simplement au maximum,à fond et jouer très technique (avec des zig-zag,des changements de direction,de rythme de course etc...) pour parvenir à "piquer"
les flags des joueurs adverses...Mais bon ce n'était qu'un objectif secondaire aux yeux du petit Running Back des Silver Knights.Avant tout il voulait s'amuser,qu'est ce que ça faisait de perdre ou de gagner,tout le monde goûterait à la victoire et à la défaite un jour ou l'autre,à moins d'être béni mais vraiment par quelque chose de très spécial...



Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Mar 23 Nov - 20:30, édité 4 fois (Raison : ajout de musique d'intro')
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Fujihara Hisashi
LB #57 || "God Sadist."
Fujihara Hisashi



Arbre des Compétences
Niveau:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue1/21 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue0/100 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (0/100)

 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptyMar 9 Nov - 17:38

Bonjour, je me permet de poster pour vous demander ... A qui le tour ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraba Haruto
WR #18 || "Amazing Haruto."
Sakuraba Haruto


College : Ohjo (White Knights)

Arbre des Compétences
Niveau:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue3/21 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue0/100 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (0/100)

 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptyMar 9 Nov - 19:57

A moi Wink je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraba Haruto
WR #18 || "Amazing Haruto."
Sakuraba Haruto


College : Ohjo (White Knights)

Arbre des Compétences
Niveau:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue3/21 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue0/100 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (0/100)

 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptyMar 9 Nov - 20:57

Par un matin ensoleillé, rentré depuis peu des Etats-Unis, je préparait pour une journée chargée : un tournoi de Flag Football était organisé sur la plage. J'avait pu y jouer lors de mon voyage sur la côte Atlantique des Etats-Unis.
*Je vais enfin rencontrer mes nouveaux partenaires des Silver Knights*
Je prit un pack de Cola.
*Et ça pour le rafraichissement :)*
"MAMAN ! J'Y VAIS !"
Je pris la route pour la plage, un peu de musique dans les écouteurs et c'est parti !
Soudain, me pris l'envie de manger un Pinder Nuebo (:P) je me suis donc arrêté à la première supérette que je rencontrais. Au bout du troisième mangé, je me décida à continuer mon chemin. Je regarda ma montre et...

"Treize heures ! Ouh Pinaise il faut que je m'active si je ne veux pas arriver en retard moi !"
Je m'avançait à grands pas vers la plage lorsqu'un garçon à peine plus agé que moi avec des pizzas sur les bras me coupa la route d'un coup sec.
*Ce mec est drôlement rapide ! Il participera sans doute au tournoi de Flag, rien ne vaut un échauffement avant le tournoi, je vais le suivre ! Mais pourquoi a-t-il des pizzas dans les bras ?*
Je suivi le coureur avec un peu de difficulté, sa course me rappelait celle de Kobayakawa Sena lors de ses débuts, rapide, mais pouvant être améliorée.
Arrivant à la plage, je le voyais discuter avec l'un de ces amis... des joueurs des Ohjo Silver Knights ! J'avais vraiment bien fait de suivre ce garçon !

*On dirait qu'il s'excuse, en donnant les pizzas qu'il portait à l'équipe ! Pinaiiiiiise il resemble de plus en plus à Sena ^^, mais c'est qu'on est en retard --', finalement j'ai bien fait de prendre des colas :P, je ferais bien de me présenter et de signer la feuille de présence*
"Salut les gars ! Moi c'est Sakuraba Haruto Wide Receiver de première année chez les Ohjo Silver Knights mais vous devez me connaître un minimum si vous avez regardés quelques matchs des Ohjo Whites Knights les années précédentes ! Je sais pas vous, mais je vise le Rice Bowl, j'espère qu'on va faire du bon boulot les mecs ! Hey, le livreur de pizzas ;) tu joues Running Back ? Car je te suivais depuis tout à l'heure et tu coures vachement bien et ça me ferait plaisir de jouer en offense avec toi ! Sinon quand commence le tournoi ? Si on a le temps ça vous dit de faire des passes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraba Haruto
WR #18 || "Amazing Haruto."
Sakuraba Haruto


College : Ohjo (White Knights)

Arbre des Compétences
Niveau:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue3/21 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Left_bar_bleue0/100 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty_bar_bleue  (0/100)

 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! EmptyJeu 25 Nov - 17:12

C'est à qui maintenant Smile .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Flag Football... Again!    [Scénario #2] : Flag Football... Again! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #2] : Flag Football... Again!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !
» American Football - Lexique.
» Axis Football League.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Endroit Divers :: Les différentes régions :: La plage-
Sauter vers: