Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Reprise du personnage d'Agon. Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reprise du personnage d'Agon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue3/21Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue4/100Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (4/100)

Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. EmptyMar 2 Nov - 13:58

Une petite annonce pour dire qu'appartir d'aujourd'hui, le personnage d'Agon est libre, son propriétaire n'ayant plus la possibilité de la jouer. J'ai souvent pensé à reprendre le personnage, ce qui ne me dérangerait pas, mais le truc, c'est que ça me ferait modo à Shuuhei ET à Saikyou. Je ne sais pas si ce serait une bonne chose.

Donc bon moi ça me dérangerait pas d'incarner Agon, mais il faudrait remettre le commandement de Saikyou à quelqu'un d'autre jusqu'a ce qu'un Hiruma se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue4/21Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue0/100Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (0/100)

Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. EmptyDim 14 Nov - 0:15

Shine Tokugawa a écrit:
Une petite annonce pour dire qu'appartir d'aujourd'hui, le personnage d'Agon est libre, son propriétaire n'ayant plus la possibilité de la jouer. J'ai souvent pensé à reprendre le personnage, ce qui ne me dérangerait pas, mais le truc, c'est que ça me ferait modo à Shuuhei ET à Saikyou. Je ne sais pas si ce serait une bonne chose.

Donc bon moi ça me dérangerait pas d'incarner Agon, mais il faudrait remettre le commandement de Saikyou à quelqu'un d'autre jusqu'a ce qu'un Hiruma se présente.

Si je parviens a garder mon compte Yamato Takeru, ça me dérangerais pas de remplacer Agon en tant que ... Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue3/21Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue4/100Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (4/100)

Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. EmptyJeu 25 Nov - 3:42

Pour le poste de capitaine, il n'y a pas de problème. D'ailleurs même le Agon du manga donnerais le poste volontier et à la première occasion. Aussi, si les autres modo sont d'accord avec moi, je transfère les droits d'Agon sur le compte de Yamato et je te nomme capitaine, Agon étant moins actif que toi, voir pas du tout.

D’ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'aille sonner les cloches des autres pour aller les réveiller un peu. Car normalement Tanaka et moi ne devrions pas être tout seuls à surveiller ce qu'il se passe sur le fow'. Personnellement je ne peux pas tout gérer, et c'est pour ça que ya des modos, mais quand ils sont pas là, ça devient tout de suite plus lent et plus compliqué. On s'endort. Et j'avoue que j'y ai ma part de responsabilité, mais j'ai une vie (que je sacrifie bien souvent pour me connecter le plus souvent possible.) et plusieurs forum à visiter régulièrement, donc bon, moi si jamais ya pas plus de présence de la part de certain modo, je ne me gênerais pas pour nommer des suppléants en attendant qu'ils se secouent les puces. Honjo Masaru n'est pas là que pour moi, normalement il devrait pouvoir être utilisé par tout les modo, donc je ne vois pas pourquoi, ya des prés' qui traîne (je sais, je suis fautive aussi, si je passais plus souvent et plus assiduement dans les fiches de présentation, ça n'arriverait pas, mais quand même)

Oui je sais c'était pas vraiment l'endroit mais j'en ai profiter, et on peut même me traiter de donneuse de leçon si on veut, je sais que je suis en faute, mais qu'il n'y a pas que moi. Donc même si tout les anciens ne sont plus trop avec nous, il faut que nous de notre côté, ceux que les fondats on nommés, que l'on fasse avancer les choses.

(SHINE VIENT DE SORTIR DE SA LÉTHARGIE, ET CA VA BARDER BOUGER!!! ^^'....Par contre laissez lui jusqu'au vacances de Noël pour se refaire une santé et elle revient en force.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue1/21Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue70/100Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. EmptyJeu 25 Nov - 9:20

Joli coup de gueule Razz
Pour les présentations, certaines concernent les personnages issus du manga. Ils attendent leurs tests RP, et je ne peux rien pour ça.
J'essaye d'être présent le plus possible (j'ai de la chance compte tenu de mon emploi du temps).
Sinon tu pourrais en parler avec les autres membres du staff (mp/mail/msn/facebook...et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue3/21Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue34/100Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (34/100)

Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. EmptyMar 15 Mar - 12:00

Je prends la relève, Shine. Tu n'as plus à t'en faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue3/21Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue4/100Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (4/100)

Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. EmptyMer 16 Mar - 0:12

Micii Yuki-sempai!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue3/21Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Reprise du personnage d'Agon. Left_bar_bleue34/100Reprise du personnage d'Agon. Empty_bar_bleue  (34/100)

Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. EmptyMer 30 Mar - 14:00

Si tu décides d'incarner Agon en tant que Back-Up (ou en tant que compte principal), je me chargerai de la modération de Shuuhei et de la bonne tenue des documents relatifs aux BrainStormers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Reprise du personnage d'Agon. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du personnage d'Agon.   Reprise du personnage d'Agon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du personnage d'Agon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de personnage.
» Sasaki Kotaro [U.C] [demande un changement de personnage s'il vous plait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: News-
Sauter vers: