Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Couv_e13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sanji Murasaki ~ Beast on the Field

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji Murasaki
CB #23 || "Hard Angel"
Sanji Murasaki


College : Shuuhei
Years Pro : 2sd

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue1/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue0/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (0/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptyMar 21 Déc - 16:57

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : /
¤ Âge : /
¤ Expérience en forum RP : Plusieurs années.
¤ Personnages préférés : Yamato, Ikari.
¤ Équipe de football IRL : /

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Murasaki
* Prénom : Sanji
* Âge : 19 ans
* Sexe : Masculin
* Taille : 1m 72
* Poids : 74 kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

"On peut guérir d'amour, difficilement. Mais guérir de haine...?"
"Pire qu'un homme mauvais, une bonne âme qui se refoule. On pourrait ainsi décrire Sanji. Ce n'est pas évident à remarquer au premier abord, déjà parce que Sanji est quelqu'un à l'esprit très mordant, difficile à approcher et encore plus à cerner. Mais pour qui, à force de persévérance, d'empathie et de désintérêt, parvient à le côtoyer régulièrement tout en supportant ses éventuelles sautes d'humeur, il s'avère que ce jeune homme est véritablement quelqu'un de bien. Au fond, il est compréhensif, peut-être même serviable. Je l'ai déjà surpris, quelquefois, à réprimer un mouvement de... d'aide. Oui, Sanji fait partie de ces gars qui ne peuvent pas s'empêcher d'éprouver de temps à autre une sorte d'altruisme de leader ou peut-être simplement de camarade. De la fierté ? Peut-être, mais pas sûr. De l'orgueil ? Certainement pas. S'il fallait vraiment mettre un mot sur ce penchant, ce serait plutôt celui de responsabilité. Mais tout ceci, c'est le fond de l'iceberg, les ténèbres derrière la couche de glace. Pour la plupart, il est froid, dans ce sens où s'en faire un ami est réellement difficile. Non pas qu'il soit distant, silencieux ou gauche, bien au contraire. Sanji est un parleur agressif et subtil, un équipier survolté et passionné, qui laisse souvent dans son sillage une certaine incompréhension due à sa férocité, plus souvent verbale que physique et non moins blessante. Il est violent, arrogant, et encore plus détestable qu'il est efficace. Il a le goût du défi, au-delà de ce qui serait sans doute raisonnable à la lumière des principes de la morale et de la politesse. Ce n'est pas un jeune homme aisé à supporter toute la journée... mais, à ses côtés, vous apprendrez sans doute beaucoup, autant sur lui que sur vous."

* Description physique [10 Lignes Minimum]:

"La cruelle brutalité est d'autant plus douloureuse qu'elle se cache derrière le visage d'un ange, fût-il sombre et déchu d'apparence."
"Sanji est le détenteur d'une beauté vaguement ténébreuse, et il sait en jouer avec un certain doigté et une joie malsaine évidente. Son visage aux traits fermes mais fins, triangulaire, légèrement maussade, est encadré d'une chevelure d'un jais profond, indisciplinée, et qui se laisse tomber en mèches libres. Il a le regard orageux, que ses yeux d'un bleu extrêmement clair et comme de gel contribuent à rendre encore plus acéré, encore plus perçant, prenant très facilement une tonalité méprisante - d'un dédain foudroyant. Lorsqu'un sourire étire la commissure de ses lèvres, il est généralement mauvais, parfois mesquin.
Sanji a pris l'habitude, en-dehors des matchs, de porter une lourde boucle d'oreille stylisée qui rappelle la croix chrétienne, et le questionner à ce sujet n'a jamais été concluant ou agréable. Semble-t-il attacher une certaine valeur à la religion ? Pas du tout, mais à son bijou, si. Il a également acquis la manie de se fourrer un cure-dent dans la bouche et de le mâchouiller à certaines heures de la journée. Ceux qui se risquent à dire qu'il s'agit là d'une forme de stress ou d'anxiété ne s'attirent généralement qu'un ricanement parfaitement insultant. De manière générale, il se vêt de chemises qu'ornent quelques cravates délavées, mais toujours avec une allure détachée et nonchalante. De sa démarche exsude une véritable fragrance d'égocentrisme, alors qu'en réalité Sanji fait très attention à ce qu'il se passe autour de lui. Ce n'est pas parce qu'il fixe un point devant lui en mordillant son exécrable cure-dent qu'il ne vous écoute pas, même s'il fait tout pour en donner l'impression. Il réagit vite et souvent bien, là où ça fait mal ou encore là où on ne s'y attend pas - ce qui, assez systématiquement, revient au même chez Sanji. Son indolence tournant si aisément à l'insolence est finalement bien plus facile à endurer lorsqu'on prend le parti de l'ignorer plutôt que de la relever. Avec ce garçon, il vaut mieux jouer par la bande, ou avoir une sacrée dose de caractère pour faire face."

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipes souhaitées :
- Enma ou Shuuhei, sans préférence
- Ohjo

* Poste souhaité : Half-back, Free Safety.
* Compétence souhaitée : Technique.

* Numéro souhaité : 23
* Rang souhaité : Hard Angel

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :


Dernière édition par Sanji Murasaki le Mar 19 Avr - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue1/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue70/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (70/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptySam 1 Jan - 20:50

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur "Eyeshield21 Max". Ta présentation est, pour moi, parfaite. La lecture est fluide, et j'aime le style. Je n'ai rien à rajouter. Tu as ma voix. Cependant Saikyou est réservé à certains personnages, seulement issus de l'œuvre original.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue3/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue4/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (4/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptySam 15 Jan - 19:12

Des nouvelles? Ce s'rais dommage, la fiche est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue3/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue34/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (34/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptyMer 30 Mar - 23:28

Ce joueur m'intéresse fortement. Quelqu'un pourrait-il le contacter par MP et/ou E-Mail pour prendre quelques nouvelles? Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue3/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue4/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (4/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptyLun 18 Avr - 12:16

C'est déjà fait. E-mail envoyé. (J'approuve quand tu dis qu'il est intéressant!)


Dernière édition par Shine Tokugawa le Mar 19 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantake Eitari

Hantake Eitari



Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptyMar 19 Avr - 17:28

Plates excuses, vraiment... J'ai eu des soucis familiaux en plus d'une vague instabilité de... logement, oui. Razz
Je ne peux en aucun cas promettre une activité régulière mais j'essaierai au maximum, désolé de ne pas pouvoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue3/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue4/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (4/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptyMar 19 Avr - 17:32

Pas de problème mon grand! ^^ On est super compréhensifs dans ce bateau. Smile D'ailleurs si tu souhaite être validé, je peux te faire ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Murasaki
CB #23 || "Hard Angel"
Sanji Murasaki


College : Shuuhei
Years Pro : 2sd

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue1/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue0/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (0/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptyMar 19 Avr - 18:03

Eventuellement oui... Razz

Juste rectifié deux choses : le poste (-> HF, FS) et l'établissement souhaité. Pour la compétence, doit-on préciser une technique en particulier ou simplement, comme j'ai fait, la catégorie à laquelle elle appartient ?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue3/21Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Left_bar_bleue4/100Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty_bar_bleue  (4/100)

Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field EmptyMar 19 Avr - 18:32

Pour l'instant juste la catégorie, mais si tu peux déjà m'envoyer ta technique ta technique par MP que je l'ajoute à celle des autres membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty
MessageSujet: Re: Sanji Murasaki ~ Beast on the Field   Sanji Murasaki ~ Beast on the Field Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji Murasaki ~ Beast on the Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Shuuhei BrainStormers-
Sauter vers: