Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Quelle est votre équipe favorite? Couv_e13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre équipe favorite?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre équipe favorite?
Deimon Devil Bats
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap17%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Ohjo White Knights
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap6%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Zokugaku Chameleons
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap3%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Taiyo Sphinx
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap0%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyoshin Poséidon(s)
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap14%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Seibu Wild Gunmans
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap28%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Bando Spiders
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap6%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Shinryuuji Nagas
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap14%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Hakushuu Dinosaurs
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap6%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Teikoku Alexanders
Quelle est votre équipe favorite? Vote_lcap8%Quelle est votre équipe favorite? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyMer 11 Nov - 20:42

Shin-sama vous offre aujourd'hui un premier sondage, ô combien important! Il s'agit d'une petite interrogation concernant les équipes autrefois disponibles sur le forum.

Pour ma part, la réponse est évidemment Kyoshin Poséidons! Il s'agit d'une équipe au fort potentiel défensif qui parvint à limiter les réalisations offensives des Devil Bats, c'est un premier point. Afin de confirmer la qualité de cet effectif, il est nécessaire de revenir sur la qualité des personnages présents : Kakei, Mizumachi et Kobanzame en chef de file!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue1/21Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue70/100Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (70/100)

Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 5 Déc - 21:30

Mon équipe favorite est "Shinryuuji Nagas", l'équipe la plus puissante du Kantô. Elle est constituée de personnages très charismatiques entre l'emblématique Kongô Agon, son frère Unsui ou encore Ikkyu Hosakawa. La confrontation avec Deimon obligeant Hiruma à épuiser ses stratégies est un des matchs que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue3/21Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue4/100Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (4/100)

Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 5 Déc - 21:40

Franchement je suis du même avis que toi Tanaka. Shishi Hakuto. Naga POWAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue1/21Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue70/100Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (70/100)

Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 5 Déc - 21:45

*Finalement elle pas aussi cinglée ^^
Prend un air sérieux. J'apprécie ton enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue3/21Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue4/100Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (4/100)

Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 5 Déc - 21:51

Raaaahh, mais je suis pas cinglée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyDim 13 Déc - 11:00

Teikoku Power, avec cette merveilleuse équipe de All-Stars... Ils sont incroyables, surtout Yamato!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyDim 13 Déc - 11:26

C'est justement pour ça que j'aime pas cette équipe. Moi je serai plus pour Seibu, enfin pour Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyDim 27 Déc - 15:07

Seibu pour moi. Avec Kid, Riku et Tetsuma, ils ont vraiment une bonne équipe, j'adore Tetsuma qui court comme un train, et le style de passe de Kid et puis leur coach est... Enfin il est ce qu'il est! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue4/21Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue10/100Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (10/100)

Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyMer 6 Jan - 17:38

Zaapan! Moi je reste pour les Kyoshin, avec leur équipe défensive de choc et un quater back discret mais efficace.
Le match contre deimon est le premier complètement dans l'esprit du manga, dans l'idée que chaque membre d'une équipe à un rôle à jouer (avec la performance de komusubi) et l'idée que les adversaires ne sont pas tous de gros méchant comme les cyborg ou les scorpions, que gagner c'est aussi briser les rêves des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyMer 6 Jan - 18:27

Personnellement j'aime beaucoup toutes les équipes car elles ont toutes des particularités différentes. Cependant quelque unes se démarquent tel que Seibu, Shinryuji, Deimon.... Mais plus particulièrment Bando Spiders qui malheureusement ne reste que trop à l'écart, alors qu'elle mérite vraiment sa place.

Le style de Kick qui permet à une équipe d'aller si loin dans un tournoi c'est impressionnant, j'adore les équipes spéciales ^^
Mais il y a aussi un tight-end vraiment puissant, rapide, bon receveur, très bon blocker. Akaba était un super rival pour Sena tout comme Kôtarou pour Musashi.
Une stratégie de ligne géniale ( run force )

Et j'en passe.

Mais le plus important, mais là sérieusement c'est ce qui me plaît le plus et c'est ce qui est le point fort de cette team... C'est le charisme des deux joueurs, mais qu'est-ce qu'ils sont géniaux !!! Trop drôle et j'adore comment ils sont toujours en contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyMar 26 Jan - 15:53

Ayant, dans mon "équipe" et les place de Tight End et la place de Kicker, je suis exactement du même avis que Akaba ! Comme dans le football américain, que dans le manga car Bando est trop rapidement mise de côté, la special team est trop souvent oubliée alors que l'on peut gagner des matchs grâce à elle et ses kicks !

Et puis, les Tight End mis en avant, qu'est ce que ça m'a fait plaisir ! Et hop je chope la balle et hop je te bloque ! Que de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyDim 28 Fév - 13:41

SEIBU POWA !

Attendez, c'est la meilleure équipe que j'ai jamais vu !
Hey ouais les gars, vive moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyJeu 29 Juil - 20:40

J'aime beaucoup les Wild Gunmans, Riku et Kid oblige! J'ai voté pour eux.

Ensuite niveau maillot, j'aime bien les Sengoku Samourais (apparition flash dans le tome 13 contre ojho je crois) et les Cameleons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyJeu 29 Juil - 22:17

BWAHAHAHAHAHA !

*les regarde tous de haut .. Mal grès son mètre 59*


VIVE SEIBU !
GUNGUN ! IKE GUNGUN ! 8D


Bon a par les Seibu ( Qui roxx trop la fougère de sa maman dans un avion ) , j'aime beaucoup , les Kyoshin Poseidon ! D'une part , parce qu'ils ont un effectifs extraordinaire ! Et puis d'une autre par parce que- *se fait pousser*

[ Inscrustation de Mioko ]

Mioko : PARCE QUE Y A MIZUMACHI THE BG DE L'UNIVERS ! ET PIS SHUN-NII !
Moi : Dégages ! >_<''''


[ Fin de l'inscrutation de Mioko ]


Bref , ensuite les Ojho ils sont classes !
Pis euh .. Les Misaki Wolves ... Je ne t'aime pas pour autant Taiga. u.u
Toi qui m'a traité , de Number-3-kun ... C'est qui qui chiale maintenant ? C'est toi ! 8D Bref ..

Voilà. u_u


[ C'était les commentaires de Riku , tellement que c'est nous qui l'ont en exclu mondiale. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyVen 30 Juil - 3:47

Pour ma part les Bando Spiders sont en haut de mon prestigieux classement (Opinion différé). Surtout car Hayato Akaba est le MVP et qu'il est le plus beau des joueurs de Football US de Eyehsield 21. Embarassed

Pour le numéro 2, les Ojo White Knight pour Shin qui est mon deuxième joueur favoris et aussi grâce à Ichiro Takami qui est mon QB favori après Yoichi Hiruma Razz J'adore aussi Otawara sa stupidité qui peut parfois défier celle de Taki-kun. Pour terminer, en troisième position les Shinryuuji Naga pour la seul raison que j'aime le logo et la façon qu'il s'habille Razz Surtout pas car Kongo Agon est le MVP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue3/21Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue4/100Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (4/100)

Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyVen 30 Juil - 20:48

Heuuuu....t'es pas cohérente ma poule.

Déjà Akaba est un Ex MVP. Et il n'a jamais été dit qu'Agon avait été MVP quelque part. C'est Shin qui l'a été au tournois du printemps.

Ensuite Akaba le plus beau joueur....hum. J'émet quelques réserves. Et puis un joueur peut-être beau mais faible. Et pour finir d'achever Akaba (car oui je l'aime pas beaucoup beaucoup) il s'est bien fait arrêter par un idiot comme Taki ^^" Donc hum hum... Mais bon sinon à part ça Bando est pas mal, sauf qu'ils compte un peu beaucoup trop sur Akaba et les kicks de Kotarou.

Aussi je vois pas ce que tu as contre Agon....Ah mais oui que je suis bête, sa beauté, son génie, et tout son être te rendent jaloux.

*sors par une porte qu'elle se créer dans un murs*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyVen 30 Juil - 21:50

Je ne parle pas de MVP du tournoi mais MVP de l'équipe. Il n'a jamais été spécifier que le terme MVP était seulement associé à un joueur. Chaque équipe à un MVP qui est le meilleur joueur de l'équipe.

Et pour défendre Akaba ... il est beau , toi t'est moche tongue

Se que j'ai contre Agon , c'est que je l'imagine dans notre monde et c'est un parfait trou du *** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue3/21Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? Left_bar_bleue4/100Quelle est votre équipe favorite? Empty_bar_bleue  (4/100)

Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyVen 30 Juil - 22:28

Nan le MVP c'est un titre qu'on donne dans tournois à un joueur bien précis, sinon toute les équipes d'Eyeshield on un MVP et c'est pas vrai. (MVP = Most Valuable player) C'est un titre, pas un statut. On est MVP quand on est meilleur joueur d'un tournois. Comme dit dans le tournois du printemps à Tokyo, et les championnat du monde lycéen en Amérique. Y a un seul MVP!

Quand à ta défense d'Akaba, plutôt faible je trouve. On ne compare pas un mec et une nana. C'est pas la même chose. Et je pense que je ne suis pas la seule à le penser mais...je suis belle! Toi non ^^

Quand à Agon je pense que si il était dans notre monde, il serait dans des îles en train des se bronzer plus qu'il ne l'ai déjà, pendant que tu serais en train de bosser. Ben ouais quand on est beau, qu'on a la drague facile, et du gout en terme de dinde, on a la chance d'en dégoter une assez riche pour passer à tout vos caprices. Lui je pense qu'il aurait pas eu de soucis.

Sur ce, fermons la parenthèse, je n'ai pas envie de perdre le contrôle de mes mots.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptyVen 30 Juil - 22:33

Tu sais Miki , sur le forum on encourage souvent les débats sur le mangas & autres , mais je trouve que ton attitude envers Shine est puéril. D'une part , Shine a le droit de dire ce qu'elle veut , et de plus , elle t'expliquait juste la différence entre ta définition du MvP , et la sienne. ( Celle du manga en somme. ) Mais tu n'as aucunement le droit de dire à Shine qu'elle est moche comme ça , sous prétexte de te défendre. C'est vraiment immature ...

Bref , comme Shine , je ne m'attarde pas sur des sujets comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 31 Juil - 0:19

Se n'était pas pour être méchante que j'ai dit sa c'est juste parce que je n'avais rien à dire pour défendre Akaba donc pour rajouter un peu d'humour.

Et Shine ont va dire qu'on a raison tout les deux pour fermer la parenthèse car dans le manga tu a tout à fait raison c'est comme à ta façon mais dans mon pays il y a les deux un prix pour le meilleur joueur de l'équipe qui exclusif à l'école du joueur et le prix du meilleur du tournoi. Razz

Désoler d'avoir pu être méchante à vos yeux même si je comprend pourquoi vous vous emballez pour si peu. Bref , ont en parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 31 Juil - 1:35

Vous chipotez pour rien Razz Kyoshin à la meilleure équipe défensive et puis c'est tout, oh et le plus beau joueur *p*.

PS : Ne prenez pas les choses au premier degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 31 Juil - 8:53

A ce que je sais il y a un MVP pour chaque match. Mais aussi un pour les tournois etc... Mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 31 Juil - 9:04

Aomine Daiki a écrit:
A ce que je sais il y a un MVP pour chaque match. Mais aussi un pour les tournois etc... Mais je n'en suis pas sur.

En Nfl, il y a un Mvp au match du superbowl et un Mvp pour la saison entière.
Dans Eyeshield, c'est un Mvp par tournoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 31 Juil - 9:12

On chipote pas , je défends notre sœur Shun ! x')
J'avoue que tu es canon ! Surprised
Mais bon , tout le monde sait ici , que je préfère les grands blonds de 2m04 , avec une coupe en palmier , des jolis n'oeils turquoises et pis qui se déshabille tout le temps. Je vise personne. 8D *sifflote*

Quoi que ... Shin est pas mal. Nan mais c'est vrai , faut l'avouer quoi ! Surprised
Shin il est musclé et super viril. Surprised A par qu'il casse le matériel technologique ... *cache son LG KS360 et son PC portable et la nintendo DSi u_u* Mais sinon , il est beau quoi. XD

Mais bon , en terme d'équipe , j'aime les Gunmen & les Poséidons. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? EmptySam 31 Juil - 9:41

Shinryuji naga bien evidemment. Rien que par le fait que j'adore Agon, et Ikkyu. Agon est juste LE génie quoi. Quant à Ikkyu, sa course à reculons, sa maitrise du combat aérien et sa mentalité en font un excellent cornerback. Une chose que j'adore aussi dans cette equipe, c'est bien evidemment leur DragonFly. Tactique sûre, en constante évolution, capable de faire gagner du temps, capable d'écraser une équipe adverse.

J'aime aussi les Teikoku Alexanders, Taka et Yamato oblige.

Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre équipe favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scéna de l'équipe de démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Eyeshield 21-
Sauter vers: