Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Trombinoscope. - Page 3 Couv_e13
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Trombinoscope.

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 14:06

    Sad Quand je clique sur spoilers sa apparait pas Sad Ze veux voir moi la T.T Snif ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 14:46

    les spoilers ne fonctionne pas :'(
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 15:06

    J'ai editer et mit le lien pour que vous puissiez aller voir Razz J'invite Paradizia à le faire aussi Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 15:11

    le mien non plus fonctionne pas de spoiler Sad Alors voila le lien Razz Ps très jolie mlle miki xP

    https://2img.net/r/ihimizer/i/photo0938.jpg/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:04

    Spoiler:


    ME REVOILÀ ! Je suis satisfaite de cette photo , je la trouve magnifique. x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:07

    X3 t es toute mimi comme sa mioko (ps: mon spoiler fonctionne toujours xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue3/21Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue34/100Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 21:54

    Salut les canons (particulièrement ces dernières demoiselles), un petit moment que je n'ai pas (officiellement) posté de photographies sur ce forum. Je vais me rattraper, avec une session Disneyland ainsi qu'une seconde datant de début 2009. Si vous le méritez, j'en partagerai probablement de nouvelles avec vous... Wink

    1/ Once upon a time...
    001 : Lien.
    002 : Lien.
    2/ Once upon a boy...
    003 : Lien
    004 : Lien
    *se cacher derrière un panneau, et observe les réactions...*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Ichirô Takami
    QB #3 || "Shuffle."
    Ichirô Takami


    College : Ohjo (White Knights).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue4/21Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/21)
    Expérience:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptySam 24 Juil - 13:15

    bon, voila votre quaterback préféré =)

    Spoiler:

    Spoiler:

    Bon... Désormais j'ai les cheveux moin long, et j'ai pris un peu plus de muscle ^^' (ps, sur la premiere photo, j'étais ... pas dans un état normal, on va dire. Et sur la deuxieme, photo prise a mon insu. mais bon elle rend bien quand meme =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:44

    C'est marrant , j'avais mal vu les photos et les noms surtout. XD
    Alors , j'ai cru que Yuki avait un jumeaux , et que c'était Ichiro. *sort*

    Donc alors , Yuki tu crains avec l'épée ! ... J'lai pas fait sortir , mais j'avais la classe ! *sort* Nan t'as la classe je rigole.

    Quand à toi Chichi ( Ouai ouai , et c'est pas discutable ce surnom ! ) , un peu à la Akaba , t'as du style cousin ! 8D


    Bref voilà , un petit tour d'horizon de votre ami nain , qui s'en va regarder la bande annonce " Avatar Le Dernier Maitre de L'Air " 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Ichirô Takami
    QB #3 || "Shuffle."
    Ichirô Takami


    College : Ohjo (White Knights).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue4/21Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/21)
    Expérience:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:28

    Mon ex me sort que je ressemble à hiruma et toi tu me dis que j'ai du Akaba dan le style... Quelqu'un veut me comparer a shin ou kurita? =)

    bon merci pour la comparaison quand même. Je prend ça pour un compliment Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:36

    Sur le première t'aurai pu mettre une jambe en l'air et un clin d'oeil et tu ressemblerai à Taki Razz

    Sinon j'aime bien la deuxième photo avec la guitare mais tu devrai te faire poser des lentilles rouges , les cheveux rouges , des lunettes teintées rouge Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue3/21Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Trombinoscope. - Page 3 Left_bar_bleue4/100Trombinoscope. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 2:16

    Voilà une tite photo de moi! Après un shampoing monumental!
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Trombinoscope. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Trombinoscope.
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Trombinoscope pour nos animaux d'amour <3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
    Sauter vers: