Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Couv_e13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 7:36

J'ai vu...on s'est fait exploser ! Mais çela ne signifie pas que nous sommes perdu à jamais, on a de bon joueurs, et on saura rebondir Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_biggrin .
Après tout, la défaite est nécessaire à l'évolution/amélioration d'une équipe Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:28

Comme quoi c'est dangereux un Scrambling QB (heureusement je suis là Rolling Eyes xD)

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210171&pbp_id=1353155
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 16:19

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_eek incroyable remontée ! Heureusement que "t'es" intervenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 15:39

Pour en revenir à la défaite.

Elle n'a aucun impact sur la league donc on ne va pas se prendre la tête pour cela. Faut juste qu'on arrive à trouver le bon équilibre et les tactics à employer pour gagner.

On verra à partir du 4 juin si ce qu'on aura mit en place fonctionnera.

Edit : Y manque encore des places à pouvoirs pour l'équipe ? Je peux ptet encore créer quelques perso pour aider l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 10:45

Qui a dit qu'on été nul Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_biggrin ?

La performance est plutôt bonne, n'est-ce pas ?

http://goallineblitz.com/game/game.pl?game_id=1210172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 17:42

YA - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_twisted Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_twisted Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_twisted Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_twisted Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_twisted Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_twisted


6 TD PROSTERNEZ VOUS !!!

EDIT : BORDEL ILS SE SONT TROMPES J'AI MIS 7 TDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 1:27

Premier match de la saison.

C'est pas gagné.

http://goallineblitz.com/game/compare_teams.pl?team1=517&team2=734

Gm et joueurs, n'oubliez de rendre vos profils de joueurs visibles de tous et de travailler sur la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 5:14

10 TD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue3/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue4/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 5:36

Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé mon compte, et je ne pense pas que je le retrouverait car tout mes effort pour avoir un new MdP sont restés vain. Aussi je pense en refaire un autre. Donc si on pouvait enlever le Agon et la Shine présent pour qu'on puisse les remplacer par des actifs. Please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptySam 5 Juin - 0:01

On s'est fait écraser contre des lvl 1 ^^'.

Je regarderais d'un peu plus près le jeu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: ar   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptySam 5 Juin - 6:41

Alors là ça fait mal Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_sad ...
J'ai regardé un peu, mais y eu pas mal de sacks (un moment il y en a eu 3 à la suite Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_eek ). C'est peut être signe d'une défense un peu désorganisée ?
Les phases d'attaques sont donc limitées...et en plus en défense nous avons des joueurs inactifs, et ils ne sont pas "boostés", on a donc peut-être plus de mal.
Quant à mes joueurs je pense qu'ils ont tous les deux mal joués, Chuubou car c'est aussi de sa faute si le QB se fait sacker. Et Eikichi Tanaka, ses stats parlent pour lui :
1 réception , 16 Yards parcouru, 3 drop...

Je laisse maintenant Matsu Togashi vous livrer une véritable analyse du match Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptySam 5 Juin - 7:14

En parlant de joueurs inactifs , je dois les supprimer comme me l'a demandé Yuki.
Mais comme j'ai loupé les Release de mardi derniers .. Je vais devoir attendre les prochaines pour supprimer les joueurs. x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptySam 5 Juin - 8:06

Laissez tomber mes joueurs on joué comme des merdes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptySam 5 Juin - 9:06

Vous pouvez booster vos joueurs en utilisant des flex points, vous avez le droit d'avoir un découvert de 200 flex points, profitez en Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptySam 5 Juin - 9:28

Faut mettre avant tout la liste des personnage inactifs à jour.

Pour les sack. Y'en a déjà 2, c'est sur un début de course d'Hiruma, il s'est fait intercepté avant de franchir la ligne. Donc considérer comme sack.

Par contre, les trois d'affilé sur Hiruma, c'est clairement un manque de vision. Il les voit mais il met beaucoup trop longtemps à se décider de passer. Mettre un Deep passer pour faire 10 yard. J'suis pas convaincu de l'utilité. On peut changer cela ?

En même temps, faut voir qu'on est bas lvl... Remarquez qu'eux aussi.

Sérieusement, va falloir mettre les safety en rush défense sur les cotés. Le QB adverse fait 11 courses en extérieur et il fait en moyenne 10.5 c'est à dire qu'il nous a collé un First Down à chaque fois.

Il nous faut aussi un nouveau WR, anormal de voir Ikkyu en attaque. Son énergie ne va pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptySam 5 Juin - 11:03

Ouai, je m'essoufle moi !!! (ikkyu est mon joueur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 12:34

Je sollicite ceux qui ont des Flex points pour leur demander de créer un HB, nous n'en avons qu'un seul, l'excellent Soba Katana. Merci de choisir si possible un personnage du manga et plus particulièrement notre bien aimé Sena qui n'est toujours pas dans l'équipe, ce qui fait assez tâche^^. -> Un personnage du manga se verra titularisé immédiatement.

Merci de me tenir au courant, auquel cas je ferai un tour des Free Agents pour recruter un HB niveau 4, ne vous inquiétez pas Wink (Mais l'intérêt est quand même de jouer entre nous!)

Ceux qui ont des Flex Points et qui ne veulent pas de HB, des joueurs en plus à prévoir ne serait pas du luxe, beaucoup de players sont inactifs et n'évoluent pas...Donc normalement, pas mal de postes seront à pourvoir :p (Notamment des LB remplaçants, un K, un DE, un FB)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 14:55

J'ai 400 flex points, je veux bien créer Sena. Comme c'est le personnage principal du manga je vous permettrai d'accéder à ce compte (il contient aussi Chuubou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 17:17

Y doit m'en rester environ 2000 de flex ( j'ai mit à la retraite mes perso lvl 35 et 38 ). Gardez les si tu veux. Je peux le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 17:55

D'accord. Je pense que tu es plus apte que moi à le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 18:40

Bah c'est surtout que si tu veux les garder pour créer ton propre perso ou augmenter ceux dont tu disposes, ca sera plus simple Wink

Hop : Sena " Shooting Star " Kobayakawa

http://goallineblitz.com/game/player.pl?player_id=2129601
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 20:48

Merci Matsu, l'offre est envoyée Wink

Tanaka je te tiens au courant pour plus tard si tu souhaites créer d'autres joueurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 20:55

Contrat accepté. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 7:14

Bon bah, victoire écrasante.

On a même eu le droit à 2 TD sur Kickoff return de la part de Ikkyu.

Sena engrange en 13 courses 400 yards. Une moyenne de 30 yard par course, pour un premier match. Il a réussi à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 18:14

J'ai besoin d'un Monta en Possession Receiver Very Happy Quelqu'un est intéressé pour le créer?

(Et d'un deuxième HB....si quelqu'un a assez de flex points^^) -> M'en suis occupé finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Eyeshield 21-
Sauter vers: