Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Couv_e13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 10:06

Bon à la demande de Yuki.

Je change le perso " Harao " en Kid.

La demande est parti et elle sera surement fait dans la journée. Donc voilà, on a le duo de QB créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 10:57

Je tiens à préciser que notre match est dans environ 36 heures. Nos adversaires sont les Virginia Undertackers. Une victoire facile en perspective. Si nous perdons c'est que nous sommes vraiment mauvais car ils n'ont que des CPU ou presque et la saison dernière ils n'ont fait que 2 victoires contre 22 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue3/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue34/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 11:08

Le point sur notre effectif, les titularisations et autres demandes.

Citation :
- Quaterback : Shien Mushanokoji & Hiruma Yoichi.
- Running-Back : Kobayakawa Sena & Soba Katana.
- Fullback : Takeru Yamato & Akaba Hayato.
- Wide Receiver : Ramon Tairo, Manabu Yukimitsu, Eikichi Tanaka & Ikki Minami.
- Tight-End : Tetsuma Jô.
- Centre : Kurita Ryoukan.

Le cas de la ligne offensive est particulier. Je la concentrerai sur un compte dont je m'occuperai personnellement. En temps, voulu, je vous demanderai de supprimer vos Guards & Offensives Tackles afin de me permettre de remonter la ligne. Ikki Minami pourrait-il être renommer Haruto Sakuraba et Soba Katana en Ganjo Iwashima? Il n'est parmi d'incarner que les avatars de l'oeuvre originale, ou du forum.

Citation :
- Nose Tackle : Gaoh Rikiya & Otawara Makoto.
- Defensive End : Mizumachi Kengo & Reisuke Aki (toujours oki, Shine?).
- Linebackers : Shin Seijuro, Agon Kongo, Shun Kakei, Shine Tokugawa & Dolovan Drakes.
- Cornerback : Taka Honjo, Hiromi Kisaragi & Ashizogi Jizu.
- Safeties : Maruko Reiji @ Riku Kaitani.

Nous évoluerons en 3-4, ce qui implique une lourde responsabilité de Run Stuffer pour les 2 NT's. Au contraire, nous disposerons de 4 Linebackers dont Agon Kongo qui aura la charge de briser les QB's. Merci de changer le nom de Jizu, en Ikkyu. ^

Nous recherchons encore : Kamiya Taiga (RB Returner) ou Doujirou Tenma (RB Returner), Kamaguruma Ken (CB Hard Hitter), Natsuhiko Taki (TE Blocker), Sasuke Kanagushi (Free ou Strong Safety) et les frères Hiroshi (LB, Blitzer ou Hard Hitter). N'hésitez pas à créer VOS personnages, comme Dolovan ou Shine.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue3/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue34/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 13:16

1 Habashira, et on est bon pour les LB's.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 13:56

Yuki-san. Tu dis qu'on peut inventer nos joueurs comme Dolo et Shine mais pourquoi alors veux-tu que mes joueurs changent tous leurs noms ? Dommage j'aimais bien mes inventés m'enfin T_T
Et c'est qui ce Ganjo Iwashima ??? Connais pas! Et les frères Hiroshi ??? c'qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:46

La High Wave. Elle est faite avec les frères Hiroshi Wink

Par contre... Ganjo le capitaine des Strong Golem. Il est tellement secondaire. Qu'on devrait ptet le mettre aux oubliettes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:49

Ahh oui la High Wave ^^

Oui, je me disais bien qu'il était chez les Golem mais je suis même pas sur qu'il est en coupe du monde. Perso j'ai envi de garder mes nom:/ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:51

Bah techniquement, les 3 sont dedans mais ils sont en remplaçant.

On est obligé de prendre les vrai remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:54

Je pense que la réponse de l'admin en chef sera oui. Mal heureusement. Mais rebellion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 17:11

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Icon_smile La rébellion n'est peut-être pas la meilleur chose à faire ^^'.
Au sujet des personnages dits "secondaires", c'était la volonté de refaire l'équipe qui a participé à la coupe du monde junior du Manga ^^. Donc c'était mieux de n'exclure personne Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Icon_wink . Je ne pense pas que l'on soit obligé d'incarner les vrais remplaçants (après tout c'est votre choix), mais la priorité était que l'équipe soit constitué d'abord par de tels personnages. Et enfin, je crois que seul les personnages inventés sur le forum peuvent être recrutés dans l'équipe GBL Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Icon_biggrin .
En espérant vous avoir donné un petit élément de réponse, mais il faudrait voir la réponse Yuki-sempai pour en être véritablement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:08

Entraînez-vous avant le match qui approche à grands pas Smile Et aussi préparer vous dans TACTICS ! Wink

Bon bon, je voulais m'occuper d'Akaba mais quelqu'un l'à fait à ma place.
Je veux bien créer un compte pour remplir les trous mes lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue3/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue4/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:11

Ah ben si tu créer un compte, tu peux faire Achille car j'ai pas assez de flex point pour le créer...u_u

En plus j'avais oublié d'aller dans tactics. Et oui voila ce qui s'appelle être boulette. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:41

http://goallineblitz.com/game/player.pl?player_id=2119946 >> Aki "Achilles" Reisuke

http://goallineblitz.com/game/player.pl?player_id=2119964>> Habashira Rui

Yuki, rentre ces joueurs dans la team si tu veux deux défenseurs en plus avant notre premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 9:38

Voilà, le change de nom pour le QB est fait, l'avatar bientôt.

Au revoir Harao... Je t'aimais bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 15:15

En effet je ne m'y retrouve plus. Je ne sais quel joueur est à qui sur le forum ! ^^ C'est pour cela que je propose que chacun poste à la suite pour nous dire son/ses joueurs exemple avec moi Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------


Comptes appartenant à Shitei Komakai et à Haruto Sakuraba :

Citation :
- Rai Yozora : Hosakawa "Back Pedal" Ikkyu (CB Man to man) .: || :. Haruto "Ace" Sakuraba (WR Possession)

- Akaba Hayo-E21Max : Soba Katana (HB Power)

- Eclipse Narrative : Aki "Achilles" Reisuke (DE Pass rusher) .: || :. Habashira Rui (LB coverage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 15:58

Je dispose donc de :

Gaoh Rikiya : Position NT

Shien Mushanokouji : Position QB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 16:01

Je n'ai que Riku Kaitani.

[ Riku Wild Horse Kaitani : FS ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 17:32

Moi je n'ai que Chuubou et Tanaka Eikichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue3/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue4/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:33

Je dispose d'Agon et de Shine respectivement Blitzer and Coverage Linebacker. Tout deux sur le compte Pirates-G017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:53

La stratégie de jeu a été mise en place pour le match ?

Play Intensity : Hard ou Normal ?

Autre chose, ca serait bien si les membres de l'équipe donné la vision de leur stat et carac à toute l'équipe et pas juste au coach.

Certains QB peuvent avoir des receveurs favoris... Donc si on est incapable de voir le quel est le meilleur pour recevoir des passes longues ou courtes... Ca va devenir difficile.

Les RB peuvent choisir elusive ou power pour leur course. Si vous le faites pas avant le début du match. C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:30

Mode Hard évidemment.

Mon RB étant power et bien je le boost en power et non en elusive ^^

Mes stats sont visibles pour tous faites de même SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:43

La S Team n'est pas encore fait ? Y'a aucun personnage sélectionné dans cette équipe hormis les Kicker.

Edit : On gagne mais voilà le nombre de point qu'on encaisse... 69-46. Y'a un soucis avec la défense. Pour l'attaque, ca marque tranquillement.

Même si ca court un peu trop à mon goût mais bon ^^

Profitez en pour mettre vos actions préférés et celle que vous trouvé anormal ou qui ne devrait pas arriver. On pourra voir si on peut résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 5:23

Ta raison matsu, je fais ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 13:38

Petit récapitulatif:

Sena (RB)
Monta (WR)
Sakuraba (WR)
Kid (QB)
Akaba (TE )

Défense:
Ikkyuu (CB)
Riku (SS)
Gaoh (DT)
Taka (CB)
Achille
(DE)


remplaçants:
Takami (QB)
Onihei
(linemen ^^)
Taki (TE)
Kamaguruma (CB)
Habashira (LB)
Ganjō Iwashige (RB)
Hiroshi et Hiroshi ^^ (LB)
Komusobi (linemen...)
Kamiya Taiga (RB)
Doujirou Tenma (RB)
Sasuke Kanagushi (FS/SS)

PS : Eikichi n'a absolument rien fait durant le match ^^, et Chuubou a fait 3 pancakes (serait-ce du au Delta dynamite ???).


Dernière édition par Tanaka Eikichi le Ven 28 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 14:07

Bon je commence parceque le sujet n'a pas l'air de décollé.

Le premier Hurry de Gaoh. C'est bien le style de jeu du manga. Bourrin...

Il passe les 3 Linemens et colle sa main pour détourner la passe. A quelques secondes près. C'était le sack.

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=629814

Par contre, Kid c'est fait sacked. Je laisse les linemens de l'équipe regarder leur action. Perso, c'était un peu le gruyère le mur mais en même temps. On vient de commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Eyeshield 21-
Sauter vers: