Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Absence & Abandon. - Page 5 Couv_e13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence & Abandon.

Aller en bas 
+15
Masumi Ayatoshi
Bando Natsu
Ryuko Yuuyake
Kioshi Kayazaki
Ayase Tsuko
Ichirô Takami
Agon Kongo
Mizumachi Kengo
Gen "Musashi" Takemura
Hide Serizawa
Shine Tokugawa
Dolovan Drakes
Manabu Yukimitsu
Tanaka Eikichi
Honjo Masaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptySam 10 Juil - 14:23

Je m'absente durant tout le mois de juillet et début août. motif: je pars en vacances pardi Absence & Abandon. - Page 5 Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 22:49

Hay !

Je m'absente durant une semaine, à partir de demain !

Bonne vacances everybudi; enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptySam 24 Juil - 12:31

Déjà je m'excuse (ouille ça fait mal à la langue!) de toute mes abstinences... heu absences (du jamais vu pour mon perso Oo)

Mais vu que Shine a déménagé (vilaine!!) je ne peux plus aller chez elle aussi souvent qu'avant, et n'ayant pas d'ordi chez moi (sans commentaire -_-') je suis obligé de la squatter. Donc si vous voyez que je ne suis pas là pendant un moment, plaignez vous à Shine, c'est pas moi qui ait décidé de m'installer à Trifouillit-les-oies et de me laisser seul au monde! ><
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 11:02

Une petite absence de sa majesté Yuki du 28 juillet au 5 août 2010. Je serai dans les Alpes et malgré une connexion théorique, je travaillerai davantage sur Noir&Or que sur Eyeshield21 MAX. '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 14:34

Je propose de faire un téléthon pour amasser des fonds pour acheter un ordinateur à Agon-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 15:29

En ce moment je ne suis pas chez moi donc je suis rarement sur l'ordi. Malheureusement je ne pourrai pas RP dû moins cela va être difficile. Cependant je visite quotidiennement le forum pour les news etc... Dès septembre ou la fin-août je serai très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:24

Je m'absentes du 31/07 au 30/08. Pour les rp à ojho je vous laisse vous entrainez ou autre. Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 21:53

Nooooooooooooooooooooooooooon SHUUUUUUUN !!!

Je serai moins active la semaine prochaine du à mes vacances qui s'achève malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 19:36

Et bien,et bien,malgré tout,je reviens la tête basse,honteux de ne pas vous avoir prevenu durant tout ce temps mais durant toutes cette année scolaire,j'ai eu a la fois des problemes psychologiques et j'ai donc dû me pousser a fond dans les études même si je n'étais pas vraiment heureux.
Ensuite si on se le demande,non ces études n'ont servi a rien car j'ai lamentablement raté mon Baccalaureat mais apres tout ce temps,je suis enfin disposé a revenir.
Toutes mes escuses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue10/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:08

je pensais avoir le temps de poster un peu entre temps mais non donc je serais encore absent pour deux semaines voila voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:46

*tapote l'épaule de Jô*

Contente de te revoir vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:51

Jô => Mon petit Jô ! *enfin j'ai rien dis hein* Re-bienvenue ! :3

Mizumachi => Reviens vite hein ! è__é J'en connais une qui va déprimer. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 15:37

Bonjour,

Je viens vous avertir que je serais absente du samedi 7 ou dimanche 8 jusqu'au samedi 14 Wink

Je vous souhaite d'avance, une bonne semaine!


Paradizia Kawasaker
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 17:46

Salut

Baisse d'activité pour moi à partir de cette semaine jusqu'a là deuxième semaine de rentrée. Pour cause, l'école reprend et il faut que je me réhabitue au mode de vie scolaire u_u

Bonne rentrée à tous cependant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 16:53

Bonjour à tous (vous m'avez manqué Wink). Je tiens d'abord à m'excuser du retard de "ma reprise", j'aurais dû revenir début août mais je n'avais pas prévu la perte de ma connexion internet. Et une (mauvaise) nouvelle n'arrivant jamais seul, mon activité sur le forum sera plus légère (motif: études...). Sur ce bonne journée à toutes et à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 23:28

De mon côté, les nouvelles sont excellentes! Je vous ai manqué? Eh bien, je suis de retour pour un long moment avec l'acquisition d'un ordinateur portable (suite à la mort du précédent - 2 mois plus tôt) et d'une clé 3G, afin de pallier à de futurs soucis de connexion! Je suis impardonnable en ce qui concerne mes absences récentes, mais je devrais avoir la possibilité de fêter un retour actif dès cette semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 13:00

Bon, moi je serais un peu moins présent etant donné que les cours vont reprendre ( Neutral ) mais j'essayerais d'etre le plus actif possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 0:06

Finalement, je n'ai pas eu l'occasion de rentrer avec mon ordinateur sous le bras. D'ici le 15 Septembre, ma présence sur le forum demeurera assez limité. Merci de votre compréhension! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 8:30

Ne t'inquiètes pas Yuki! Wink
De plus, le forum rame un peu en ce moment. Seuls Ohjo et Babel sont opérationnels. On t'attend pour commencer nos matchs à Shuuhei. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 10:43

Je vous annonce que je serais un peu moins "active". Veuillez m'excuser!
Mais, je passerais toujours sur le forum. ^
Bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 11:53

J'ai (enfin) mon Netbook donc, chers membres de Shuuhei, préparez-vous à me voir débarquer pour quelques Posts sur le Scénario #1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue2/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 15:20

Je serais absent au moins deux semaines afin de réviser mon concours qui arrive à grand pas. J'essayerais néanmoins de passer le soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 14:06

Bonjour
Je vous annonce que je pars pour l'hopital me faire hospitalisé. Je ne reviendrais donc pas avant samedi ou dimanche, je ne sais pas trop quand je rentrerais ^^ Bon Rp a tous.

Cordialement, Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue2/21Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Absence & Abandon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)

Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 17:15

De retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 EmptySam 16 Oct - 11:47

Me revoila =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence & Abandon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence & Abandon.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: