Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Absence & Abandon. - Page 6 Couv_e13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence & Abandon.

Aller en bas 
+15
Masumi Ayatoshi
Bando Natsu
Ryuko Yuuyake
Kioshi Kayazaki
Ayase Tsuko
Ichirô Takami
Agon Kongo
Mizumachi Kengo
Gen "Musashi" Takemura
Hide Serizawa
Shine Tokugawa
Dolovan Drakes
Manabu Yukimitsu
Tanaka Eikichi
Honjo Masaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kioshi Kayazaki
FB #27 || "Kaiser."
Kioshi Kayazaki


College : Misaki Wolves.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/1Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue12/9Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/9)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 12:37

Salut la compagnie !!!!
ça fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum, normal vu l'animation des Babels... Bon, j'aimerais définitivement abandonner Yoichi Kayazaki, et me concentrer sur un personnage du manga. Non pas parce que je n'aime pas les Babels loin de la, mais juste que j'ai envi de voir d'autre paysage. Donc, j'aimerais avoir un test RP pour Hayato Akaba, et Doujirou_Tenma. Je sais que ça va faire rire certain, mais donnez moi donc mes deux tests rp, et vous verrez. Bye,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 7:18

Justement , nous recherchons activement des personnages du manga. Néanmoins , il te faudra commencer par un des joueurs que tu as demandé. ( Je rappelle que si un DC est créé , c'est un personnage du manga + un personnage inventé. )

Tu veux commencer par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue2/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 8:33

j'aimerais essayer de prendre un autre perso c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 18:17

Contacte-moi par MP pour me donner les détails. Ce pourrait être possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Kioshi Kayazaki
FB #27 || "Kaiser."
Kioshi Kayazaki


College : Misaki Wolves.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/1Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue12/9Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/9)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 18:35

Hayato Akaba sans hésiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 16:49

WeshWesh ! *sort*

Je m'absenterais demain et vendredi à cause d'une sortie scolaire.
Je reviendrais donc le vendredi soir ! ^^

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 11:37

Bon, vous aurez surement noté une baisse d'activité de ma part depuis plusieurs semaines si ce n'est mois, vous le comprendrez donc, je me lasse du RP en général. C'est donc par l'intermédiaire de ce message que je vous annonce mon départ du forum et donc la libération du personnage de Shun Kakei. Désolé pour l'event en cours mais vu l'activité je doute que mon absence perturbe la chose ^^'

Bon courage pour la suite, amusez vous bien et a une prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 11:48

J'annonce que je serais absent durant toutes les vacances santa rendeer cherry .

Bonne vacances, et joyeuses fêtes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 23:10

Bonne fête!!! Profite bien de la neige!! (J'aurais aimé être là pour t'en bombarder) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 23:58

I'm back ! Happy new year !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 19:17

Je m’excuse de mon absence de début de semaine. Et préviens que mon ordi ayant cramé (oui oui, il a bel et bien fondu), le temps que l'on m'en rachète un autre, je risque d'être peu présente durant un bon moment (à comprendre durée indéterminée)
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 14:00

hey les amis...

suite a un probleme survenu irl, je n'ai pas put me conecter (choc au foot américain, hémoragie interne non diagnostiqué par les urgence de cholet, donc, explosion de la rate...)

maintenant que je suis en pleien forme, et après une très longue (trop longue?) période sans visite de ma part... je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 7:17

(Re) Bienvenue cheers

C'est un peu "chaud" ce qui t'es arrivé, content que tu te sois rétabli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Yuuyake
WR #81 || "Crazy Jumper"
Ryuko Yuuyake



Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 9:59

Bonjour ( ou bonsoir >o< )

Vous allez peut être me trouver gonfler mais malheureusement je ne peux rien y faire. Même pas validée que je m'absente déjà, pitié ne me tué pas ToT ! Mais voilà, ma famille voulut par malheur changer d'opérateur, nous sommes donc passé à SFR ( oui je dénonce ! ), sauf que ces charmants jeunes techniciens s'amusent à nous couper la ligne avant même que nous ne l'utilisions. Toujours suite à une erreur de leur part ... Pour nous consoler ( et sans doute parce qu'ils en avaient marre de nous voir rappliquer ), ils nous ont prêté une clé wifi qui fonctionne par caprice, par conséquent en ce moment je n'ai pas internet.

Donc voilà, je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir finir ma fiche rapidement alors qu'il ne me reste que deux petites parties. J'essayerais de les poster en allant sur le pc portable de ma grande amie qui me soutiens et à qui je squatte actuellement le pc.

Ryuko Yuuyake
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 14:34

Bonjour à tous! Je sais, je sais! Vous vous demandez ce que je peux bien faire sur Eyeshield21 MAX après ma longue, très longue absence? Et bien, je fête mon retour sur le forum en tant que fondateur afin de participer au renouvellement du système de jeu, avec l'accord de Shine. ^^

Je ne pense malheureusement pas participer à la session RP d'Eyeshield21 MAX et je m'en excuse par avance auprès des BrainStormers ; ma décision finale devrait être prise dans les jours à venir. Sachez néanmoins que ma présence ici devrait être intermittente, étant donné que ma priorité demeure Noir&Or et que je travaille actuellement sur 2 projets liés au Football Américain en France. Merci de votre attention et pour me faire pardonner, je jure de relancer le forum avec votre soutien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 18:19

*Clap clap* Bravo! Bon retour parmi nous (même si je l'ai déjà dit c'est pas grave.) Aussi je pense qu'on va arrêter de tergiverser, et qu'on va faire ce qu'il faut pour que le fow' reparte du bon pieds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 21:33

Ouai ... vive les retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 8:26

Je ne sais pas trop par où commencer...
Déja, je vous présente toutes mes excuses pour cette longue absence (en particulier à ceux qui ont tenu le forum actif), j'étais réellement submergé de travail...l'ennui c'est que c'est encore le cas.
Je ne connais pas la durée de mon absence, mais j'essaierais de me connecter de temps en temps.

Bonne chance, Bon courage, et Zokuto vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 11:42

Salut ^^

Hé bien, à peine revenu que je dois repartir, en effet, quelques soucis IRL plus un projet qui me tient à coeur (faire rentrer le foot US à Alger ^^) me prendront du temps et je risque d'être absent du rp ces prochains jours !

Je vous dirai à bientôt et d'ici là, soyez aware Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptySam 19 Mar - 2:44

Haaan vous allez me manquer les pitchounes!! >< Revenez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 17:12

Quand faut y aller, faut y aller.

Voilà, le projet que je voulais réaliser me demandera beaucoup de temps (oui la capitale est vaste, je dois trouver des gens intéressés par le foot US -C'est pas l'cas ici, vu que le football et le handball dominent-, présenter un projet économique intéressant pour notre ministère, etc ...)

De plus j'ai été touché dans mon "égo" (oui j'ai une confiance trop grande en moi même en mon intelligence, et je ne supporte pas l'échec) par un mauvais bulletin qui a ruiné trois mois de dur labeur.

De ce fait, je vais être absent, mais vraiment absent pour un moment, l'absence devrait durer jusqu'aux vacances d'été (chez moi, cey' la mi-Mai) en espérant que je travaillerai bien (L'étape prochaine étant la terminale en S, cela va me chaparder toutes mes nuits)

J'essaierai tant bien que mal de passer sur le forum, de prendre de vos nouvelles et d'essayer d'aider de par mes idées le staff et les membres, mais je suis vraiment désolé de m'arracher de la sorte alors que j'ai tout juste commencé à ré-apprécier le rp, et en particulier sur cet univers d'Eyeshield 21.

Sur ce, je souhaite à tous bonne continuation en demandant juste un service aux gens : Soyez actifs, j'veux revenir rp ici ! >_<

Bisous all, et merci de votre compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 8:34

Bon bah je crois que c'est à mon tour de m'y coller.

Cela fait environ un an que je suis sur le RP. Je suis montée très rapidement en grade, passant de membre à modo puis admin. J'ai vécu des moments inoubliables ici, aussi bien sur la CB qu'en RP... J'oublierais pas les battle du genre "Ouais t'es un nain." et toutes les autres blagues et conneries qu'on a pu se raconter.. Les "Acapella Museum" aussi, ou j'ai passé des soirées géniales à rire et à me bidonner comme c'est pas permis. J'ai aussi rencontré des gens exceptionnels ici, toute l'équipe du forum, le staff, les membres etc... C'que c'est dur d'écrire ça, mais je dois le faire... J'ai plus du tout d'inspiration pour le RP, ni pour les manga d'ailleurs. Et je passe trop de temps sur le pc d'après ma mère. J'ai pas mal de problèmes IRL aussi, que je ne peux régler malheureusement pour le moment... C'est donc avec regret que je vous annonce que Riku quitte le forum.. Je prendrais des nouvelles, vous en faites pas, vous allez me manquer grave, comme c'est pas permis... Je vous aimes, faites vivre le forum, et changez le design ! ( Vert caca d'oie. ♥ ) Je vous oublie pas, et bonne continuation. :')


Riku le Lilipucien, accessoirement Président de la Ligue des Nains qui jouent au Football Américains. ♥

PS : LES NAINS VAINCRONT. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/1Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 12:04

Salut, bah voila, je risque detre un peu absent suite a de problemes personnels, j'espere revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Sarutobi
K #9|| "Sniper King."
Shikaku Sarutobi


College : Ojo White Knights

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue1/1Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:37

A mon tour malheureusement je vais quitté les rp pendants un petit moment, j'ai plus l'inspiration. J'espère revenir très bientôt a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 6 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 0:41

A plus mon grand! Reviens nous quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence & Abandon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence & Abandon.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: