Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Absence & Abandon. - Page 4 Couv_e13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence & Abandon.

Aller en bas 
+15
Masumi Ayatoshi
Bando Natsu
Ryuko Yuuyake
Kioshi Kayazaki
Ayase Tsuko
Ichirô Takami
Agon Kongo
Mizumachi Kengo
Gen "Musashi" Takemura
Hide Serizawa
Shine Tokugawa
Dolovan Drakes
Manabu Yukimitsu
Tanaka Eikichi
Honjo Masaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptySam 5 Juin - 20:33

Ben ce que j'ai dis c'est si j'ai pas mon compte, je reviendrais pas Razz Si je l'ai je reviendrais surement ^^'

Puis je suis d'accord avec toi mais la meilleur chose pour pas voir ça c'est de déserté le fow tout simplement pas comme irl ou tu peux changer de direction XD
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 3:04

Haruto Sakuraba est désormais banni du forum. (IP parlant)

Les causes de ce bannissement sont multiples. Non respect envers admin. Non respect des membres. Instiguant ou participant à des disputes mettant une mauvaise ambiance sur le forum. Et autres...

Après avoir laissé courir ce comportement à plusieurs reprises, il a été pris la décision de sévir...Aussi nous espérons, le staff du forum entre autre, que ce genre de comportement ne se verra plus sur la CB et ailleurs.

Vous voilà prévenus. Tout autres agissements de ce genre se verront sanctionnés à partir de maintenant.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 12:55

Bonjour,

Je vous annonce que j'ai des risques de m'absenter le 11 juin (au soir) jusqu'au 13 juin 2010 (je reviens en soirée ^^).

Bon week end à tous !!


Mes salutations les plus distinguées,

Paradizia Kawasaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 13:25

Ouki, merci de prévenir. Bon Week-End. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 17:32

Je tiens à m'excuser de ma présence/absence de trois jours. Cela dû à un problème de connexion que j'ai mis du temps à résoudre. Aussi je n'ai pas pu me déconnecter avant que le problème n'arrive, conséquence j'était co' sans l'être.

Aussi maintenant me voilà de retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 17:35

Pas de mal, bon retour Very Happy

PS : J'ai pris le relai avec l'accord de Yuki comme ça il reste pas grand chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 18:04

J'te remercie du fond du coeur. Parce que quand j'ai regardé ma boite MP, je me suis demandé si j'allais pouvoir m'en sortir ^^

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 19:28

Bon retour Shine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 19:32

Bon retour parmis nous Shine-nee. x3

PS : Encore une fois , ton avatar et ta signa' claquent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 13:41

Hi !
(une revenante ! OH !)
Je me suis absentée sans vraiment prévenir, je m'en excuse. Disons qu'il n'y a pas vraiment de raison, juste un emploi du temps chargé, des exams à passer (et c'est pas terminé) et une demande sur le point scolaire et sportif très importante.

J'espère que vous voulez toujours de moi. Si c'est pas le cas, je m'en fou MUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 13:45

Tu restes la bienvenue ^^ Le forum subit une refonte, je te laisse prendre connaissance des modifications via ce sujet [Clique]. Bon retour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 20:45

Abbigail, ma protégée est de retour Very Happy

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 20:57

Déserteur : p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue90/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 21:01

Déserteur? Comment parles-tu à ton mentor?! ;(

Vais t'apprendre le respect des aînés sur le terrain, moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 21:07

Quand tu veux ~ ♥️
(le flood c'est mal, j'irais me repentir plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 16:04

J'abandonne officiellement le personnage de Manabu Yukimitsu, au profit d'un Defensive End de mon invention baptisé Isami Kondô (#68). J'en profiterai également pour supplier Shine de m'inclure dans l'effectif des BrainStormers lors de la Draft à venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 16:11

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie Razz , et j'ai hâte de lire ta prochaine présentation (tu vas en faire une n'est ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 16:44

Je m'engage à NE PAS me lancer dans une quelconque participation RP avant d'achever la présentation RP de mon personnage (probablement après la Draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 15:00

Je serai absente pour la fin de semaine , je part en vacance bien merite
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 12:16

Bonjour toutes et à tous.

D'abord je tiens à m'excuser de mes 2 semaines d'absence non prévue. Enfin si, mais j'ai pas eu le temps de prévenir. Cause déménagemant. Donc je n'ai pas encore la connexion Internet et ce jusqu'a ce que j'ai la ligne téléphonique...c'est à dire Lundi. Donc en claire faudra attendre encore jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour me voir revenir à plein temps. Mais je vous assure que je ne disparais pas.

Sur ce, gros bisou à tout le monde. ^^ Et j'espère que vos vacances commencent bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 13:31

Ok Shine. : )

Quand à moi , je vous annonce que je pars le Dimanche 11 Juillet jusqu'au 25 Juillet. 1 semaine en Bretagne et 1 semaine à Bordeaux. >< Bref , désolée d'être vulgaire , je vais me faire chier comme un tombe sans vous ! Si y en a qui habite vers la Presqu'île de Quiberon où Soulac , faîtes le moi savoir , ça serait intéressant de vous rencontrer IRL , surtout que mes parents me poussent à me faire rapidement des amis arrivée là bas. >_<'

J'ai l'autorisation de prendre le PC portable. Je resterais sur MSN mais pas à plein temps , le respect de rester en famille , vous comprenez. x) Mais , si vous vous voulez me parler y a aucun problème. Je n'irais pas sur le forum , mais que sur MSN. Si y en a que je vois pas sur MSN , je suis ok pour vous envoyer des mails. ^^ Et pis , commentera la coupe du monde hein ? ( Les commentateurs de la CB se reconnaitront facilement. =P )

Tout ça pour vous dire , qu'effectivement , je suis beaucoup attachée au forum , alors partir 2 semaines , ça va être très dure sans vous.

Sachez que je vous aime tous énormément , vous allez me manquer. Je vous demande de prendre soin de vous , et de profiter de vos vacances.


See you ! Razz

Riku. ~


Dernière édition par Riku Kaitani le Dim 4 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:30

Bonnes vacances Riku

PS : ce que tu dis me touche au plus profond de mon coeur, ze t'aime aussi, et non je n'habite pas à "soulac", et je pense que le brésil vaincra...je t'en dirais plus par mails si tu veux x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptySam 3 Juil - 14:17

Désolé , je suis rester un peu plus longtemps en vacance Razz je croyais que je pourrais juste rester jusqu'à Lundi mais non , je suis revenu Hier Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 13:59

Bonjour,

Je vous annonce que je serais absente du lundi après midi pendant 2 semaines ou plus... Mais, j'essaierais de venir pour le draft... Bonne vacance.


Paradizia Kawasaker
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 4 Left_bar_bleue10/100Absence & Abandon. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 7:37

je récupère ma connexion juste à temps pour prévenir de mon absence jusqu'à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence & Abandon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence & Abandon.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: