Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Absence & Abandon. - Page 7 Couv_e13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence & Abandon.

Aller en bas 
+15
Masumi Ayatoshi
Bando Natsu
Ryuko Yuuyake
Kioshi Kayazaki
Ayase Tsuko
Ichirô Takami
Agon Kongo
Mizumachi Kengo
Gen "Musashi" Takemura
Hide Serizawa
Shine Tokugawa
Dolovan Drakes
Manabu Yukimitsu
Tanaka Eikichi
Honjo Masaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 18:30

Hello,
je quitte le forum définitivement je n'ai pas le temps d'y venir avec les cours et je ne veux pas occuper le personnage si quelqu'un d'autre le désire.
Bonne continuation Wink !
Ikkyu Hosakawa

PS : Pour désactiver mon compte, c'est à moi de le faire ou un admin le fera ? ><'

EDIT : C'est bon j'ai trouver tout seul xP
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 28 Mai - 2:59

Bon alors mes éprueves de BAC étant plus que proche, je déconnecte provisoire du fow'. Aussi je vous donne rendez vous fin Juin début juillet om j'aurais sans doute bien plus de temps à consacrer au forum. ^^ En espérant vous revoir à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/1Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 28 Mai - 14:05

Salut à tous !

Pour les mêmes raisons que Shine je vais être absent au moins jusqu'au 25 juin minimum. Je souhaite donc bonne chance à ceux dans la même situation, et espère pouvoir enfin rp à vos côtés à mon retour ! ;-)

Sur ce, à plus tard !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 28 Mai - 20:22

Bonne chance les petits ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 14:00

Je quitte le forum car je n'ai plus assez de temps pour rp ici

Tshuss ^^ Je supprime donc mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 0:26

Pour le survivant du déluge s'étant abattus sur nous, je lance cette bouteille à la mer. A qui m'entendra, je suis de retour et je vous donne mon adresse mail au cas où il y en aurait qui voudrait faire renaître ce beau et unique forum de Foot US qui j'en suis sûre garde du potentiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 18:59

Tiens, depuis le temps j'aurais pensé que mon compte était supprimé, mais apparemment non.

Sinon re-salut aux gens qui repostent ici, ça faisait un bail xD
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 21:32

Oui moi aussi j'aurais cru que mon compte serait supprimé Shocked  Mais apparemment non, et c'est tant mieux, après 3 ans, c'est sûr que ça fait un bail! De 15 ans à 18 ans ya des choses qui s'en sont passé pour moi, entre maladie, mes exams, mon entrée ratée en BTS et maintenant les Beaux-Arts qui m'ouvre leur porte il s'en est passé de choses. Mais bon, je n'ai jamais vraiment oublié le forum, et je trouvais dommage qu'il soit laissé à l'abandon comme ça. Donc me voilà. Razz Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyJeu 12 Sep - 21:22

Ouais ce serait bien qu'il soit repris même si bon, faudra quand même un certain remaniement à tous les niveaux, à commencer par la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyVen 13 Sep - 12:58

Pour sûr. Tout est vraiment une question de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyVen 13 Sep - 21:46

Hé bien ! Ça remonte à loin tout ça.

Agréable surprise en ouvrant ma boîte mail, je pensais le forum complètement mort...mais il résiste le bougre.
Je vous salue donc, Ô survivants !

On en a fait du chemin depuis, c'est un plaisir de vous retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 14 Sep - 14:58

Ku ku ku ku Tanaka Eikichi "Oeil-qui-chie" (Vive Riku)

Trop contente de vous revoir. Et oui, le temps passe et on revient tous de loin! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 21:36

Bon par contre si quelqu'un se souvient du mot de passe d'Honjo Masaru peut-il me l'envoyer par MP?

Je fais appel à votre mémoire car moi je suis désespérée (je trouve plus)Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 21 Sep - 10:11

C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 21 Sep - 21:46

J'en ai aucune idée... (en ce qui concerne le compte Honjo Masaru).
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 23:36

Ben on est mal barrés xDDDDD Faudrait réussir à en toucher un mot à Yuki-san. Peut-être faudra-t-il créer un autre forum, si on ne peut plus toucher à celui-là. Repartir de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 18:27

C'est pas possible d'en changer l'adresse mail puis de redéfinir un nouveau mdp qui irait directement dans la nouvelle adresse du compte ou qqchose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 19:58

Ben pour ça faudrait déjà avoir la première adresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 28 Sep - 10:03

Effectivement, au pire si vous pouvez pas contacter Yuki y a la case départ, m'enfin c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 22:42

Je balance ce message histoire de voir si y a des gens qui sont prêt à monter un forum eyeshield. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Test activité





Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptyDim 26 Jan - 15:36

Bando Natsu a écrit:
Je balance ce message histoire de voir si y a des gens qui sont prêt à monte un forum eyeshield. non ?

Bon bah, je cherchais un forum eyeshield 21 mais apparemment, il y a plus personne. Si il y a encore quelqu'un contactez moi sur mon skype: vladimirglineur. J'aimerais vraiment faire du rp avec vous, ou refaire un forum merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 7 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 EmptySam 1 Mar - 19:48

Je réponds présent. J'essaierais d'être plus régulier prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence & Abandon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence & Abandon.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: