Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Absence & Abandon. - Page 3 Couv_e13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence & Abandon.

Aller en bas 
+15
Masumi Ayatoshi
Bando Natsu
Ryuko Yuuyake
Kioshi Kayazaki
Ayase Tsuko
Ichirô Takami
Agon Kongo
Mizumachi Kengo
Gen "Musashi" Takemura
Hide Serizawa
Shine Tokugawa
Dolovan Drakes
Manabu Yukimitsu
Tanaka Eikichi
Honjo Masaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:24

Retour de vacances. Connexion instable. Priorité définie. Shine & Yuki. Le morse, c'est l'avenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:06

MDR Yuki!! Même si j'ai pas compris la fin, mais bon c'est pas grave, j'ai bien rit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 16:20

Bon les gens !

Je vous annonce que je ne serais plus très connectée en ce moment.
J'ai mes kata de Kobudo à réviser , mon Japonais à apprendre , mon dossier d'inscription pour Tokyo et mes exams.
D'autant plus , que je vais commencer le Tai Jutsu. ( Mamamia , j'aime cet Art ! x3 )
Donc , ça sera assez dur.
Je vous promets d'essayer de me connecter une ou trois fois par semaine au moins.

Vous allez trop me manquer. T//T

Je vous aime , prenez soin de vous !
Ja Ne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 17:23

Méeuhhhh Absence & Abandon. - Page 3 Icon_cry Absence & Abandon. - Page 3 Icon_cry Absence & Abandon. - Page 3 Icon_cry

Profite bien ^^ Et j'espère que ce voyage au Japon te fera plaisir Smile PS: Achète un Shonen Jump ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 17:37

Oh vi ! Le rêve ! x33

Promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:49

Rikuunn !! Mon pitit frère à moiii!! Pourquoi tu me fais ça!!! Tu pars au Japon.....et tu m'emmène même pas avec toi!

Tu vas me manquer mon petit nain en sucre glace. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 16:32

Ami du soir bonsoir, ma torture est enfin terminée... Je peux reprendre un hygiène de vie normal. ^^
PS: Profite bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 18:05

Ouaiiiis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:03

Désolé de l'absence de quelques jours, j'étais en plein déménagement, je post ce soir ou demain au plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:07

Je suis désolée de m'absenter assez longtemps , alors que j'ai une charge administrative sur le forum. Veuillez m'excuser. Je suis au bout du rouleau , j'ai mon grand père qui est très malade ... Et j'ai vraiment peur ... Le temps de décrocher un peu , et d'être un peu plus présente envers ma famille car mon père s'en va demain. J'essaierais tant bien que mal , de me connecter de temps en temps , parce que j'estime que je ne dois pas abandonner mon autre famille : Vous.

Mais la franchement , je peux vraiment plus.
Je reviens très vite. Wink

Je vous aime , prenez soin de vous. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:24

Mon pauvre Riku. Je te souhaite bon courage, et bon rétablissement à ton grand père. J'espère que tu surmonteras ce coup dur. Ne t'inquiète pas, la santé et la famille passe avant tout. On garde ta place bien au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 11:08

Bonne chance et bon courage Absence & Abandon. - Page 3 Icon_wink .
Et on/je t'attends encore pour la soirée acapella Absence & Abandon. - Page 3 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:58

Désolé pas eu le temps de prévenir mais avec le travail au restaurant qui commençait j'ai été absent toute la semaine mais là, j'ai mon ordi donc... C'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 23:55

Oh, t'inquiètes l'on comprend. Juste bon retour parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 8:48

C'est vrai , je me disais que ça faisait a long time que t'étais plus la. T_T
Enfin , bon retour parmi les fous ! *sur Acapella.tv ... Héhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."
Gen


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:55

Les exams sont finis!

COME BACK XD *meme si j'étais jamais vraiment parti... mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:36

Ouai Musashi revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 16:30

Bon, j'annonce que je quitte le forum pour un temps, je ne vois plus l'intérêt de rester car il n'y a plus de rp, je passerai de temps à autres voir l'évolution mais bon, à voir. Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 16:34

Kazuma Absence & Abandon. - Page 3 Icon_sad , tu resteras toujours dans nos cœurs u_u. Reviens nous aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 16:37

Oui, j'espère que tu reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:23

Je demande la suppression de mon compte. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:25

Sans m'incruster dans ce qui me regarde pas (aherm) inutile de delete ton compte. Passe jeter un oeil quand tu veux, d'ici là ce n'est pas ton compte qui va venir te hanter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:28

Je le sais très bien, mais c'est juste que c'est un raz le bol et sans compte je serais moins tenté de rester pour les personnes qui, en mon sens, le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:30

Tu vois ? Même toi tu admets que c'est plus logique de le laisser en l'état. =D

Bof, je sais pas trop ce qui s'est passé ici ou là, mais dans un fow c'est comme irl, tu peux pas toujours t'entendre avec tout le monde. Ca n'empêche. Wink Après c'est juste mon avis personnel sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:32

Ne t'inquiète pas Gaoh, Mikura va rester, il n'a aucune volonté. Il dit toujours vouloir partir mais ne le fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence & Abandon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence & Abandon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: